Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Festival : Musilac à Aix-les-Bains

La 7e édition du festival de musique d’Aix-les-Bains se déroule du 11 au 13 juillet. Ce festival présente de nombreuses têtes d’affiches pop, rock et world. Avec dès le premier soir une légende rock des années 1970, Patti Smith mais aussi les Babyshambles et leur leader charismatique Pete Doherty. Et pour les Français, Vanessa Paradis, Arno, Hocus Pocus ou encore Pauline Croze.
Le lendemain, c’est le roi de la pop, Mika, qui sera sur scène, avec également le groupe Ben’s Brothers, le duo franco-finnois The Do et la chanteuse soul Yael Naim.
Enfin, le 13 juillet, The John Butler Trio qui associe blues, reggae et hip-hop sera à l’affiche. Avec en plus le duo Thiefaine-Paul Personne, KT Tunstall, les Têtes raides ou Empyr, un collectif constitué de membres d’anciens groupes comme Kyo, Pleymo, Watcha et Vegastar.
Tarifs : 46 euros la soirée. Renseignements : www.musilac.com



Tags : Musilac |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.