Piège tendu aux policiers à Vaulx-en-Velin : "la coupe est pleine" selon Alliance Police

Piège tendu aux policiers à Vaulx-en-Velin : "la coupe est pleine" selon Alliance Police
Les vitres ont été endommagées - DR Alliance Police

Samedi soir, un équipage police secours était tombé dans un guet-apens à Vaulx-en-Velin.

Tirs de mortier, cocktails Molotov, leur véhicule avait été pris pour cible par un groupe d'individus avant de réussir à quitter les lieux.

Dans un communiqué, le syndicat Alliance Police estime que "la coupe est pleine". "Cette attaque était préparée et organisée. Son but : "se faire du flic" !!".

"Alliance Police Nationale attend des décisions urgentes et claires qui doivent être prises par les pouvoirs publics afin de mettre un terme à ces agissements et que la crainte change enfin de camp ! Il est temps de mettre un frein au sentiment d'impunité de ces voyous !!", poursuit le syndicat.

X
50 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Yes le 22/07/2016 à 09:39
nancy a écrit le 22/07/2016 à 09h10

On a formaté la société française ,a l'américaine,en laissant s'installer le désordre et la division.ce qui permet ,au gouvernement depuis trente-cinq ans environ de faire passer des lois pour détricoter doucement mais sûrement tous les acquis du peuple français.nos présidents,élus par le peuple ,ne sont que des gérants à la solde de la mondialisation. La télé des médias,est une arme redoutable,qui canalisent une majorité de personnes qui absorbent l'information,sans chercher à comprendre.le général de Gaulle avait dit à l'epoque que celui qui aurait la main mise sur l'information,pouvait s'en servir sur le peuple.nous sommes en train de devenir comme les américains,procédurier,égoïste,stupide, ou la politique devient spectacle pour mieux nous dominer et ça marche.la diversion est une ruse, elle est toujours d'actualité.

Le gouvernement à la solde de la finance ,vient de faire passer ,la loi travail en force au 49.3 . democratie ? Liberté ? Égalité ? Fraternité ? Mon cul. Les esclaves de demain ont du souci à se faire.

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 22/07/2016 à 09:24
nancy a écrit le 22/07/2016 à 09h10

On a formaté la société française ,a l'américaine,en laissant s'installer le désordre et la division.ce qui permet ,au gouvernement depuis trente-cinq ans environ de faire passer des lois pour détricoter doucement mais sûrement tous les acquis du peuple français.nos présidents,élus par le peuple ,ne sont que des gérants à la solde de la mondialisation. La télé des médias,est une arme redoutable,qui canalisent une majorité de personnes qui absorbent l'information,sans chercher à comprendre.le général de Gaulle avait dit à l'epoque que celui qui aurait la main mise sur l'information,pouvait s'en servir sur le peuple.nous sommes en train de devenir comme les américains,procédurier,égoïste,stupide, ou la politique devient spectacle pour mieux nous dominer et ça marche.la diversion est une ruse, elle est toujours d'actualité.

Figaro = dassault
Le monde = Pigasse
Libération : Drahi
Le progres, Lyon Mag = credit mutuel

etc
lire l'article
"Le Figaro", "Libé", "l'Obs"... qui possède la presse française ?

Signaler Répondre

avatar
nancy le 22/07/2016 à 09:10

On a formaté la société française ,a l'américaine,en laissant s'installer le désordre et la division.ce qui permet ,au gouvernement depuis trente-cinq ans environ de faire passer des lois pour détricoter doucement mais sûrement tous les acquis du peuple français.nos présidents,élus par le peuple ,ne sont que des gérants à la solde de la mondialisation. La télé des médias,est une arme redoutable,qui canalisent une majorité de personnes qui absorbent l'information,sans chercher à comprendre.le général de Gaulle avait dit à l'epoque que celui qui aurait la main mise sur l'information,pouvait s'en servir sur le peuple.nous sommes en train de devenir comme les américains,procédurier,égoïste,stupide, ou la politique devient spectacle pour mieux nous dominer et ça marche.la diversion est une ruse, elle est toujours d'actualité.

Signaler Répondre

avatar
Feve le 22/07/2016 à 08:40

Dans un pays bordélique comme le notre ,personnes n'est en sécurité.

Signaler Répondre

avatar
lâches le 22/07/2016 à 07:53

"Les jeunes répondent à la violence par la violence". Ces fameux jeunes ne répondent à rien du tout. Ils participent à ce truc mis en place depuis quelques temps qui consiste à "casser du flic". Inutile de chercher de fausses excuses qu'ils n'avaient même pas eux-même envisagé.

Signaler Répondre

avatar
Hermine le 21/07/2016 à 19:05
La désinformation ça suffit! a écrit le 21/07/2016 à 16h41

En multipliant les articles sur les tags destinés à faire diversion il s'agit aussi de reléguer au second plan les vrais problèmes!

+1

Signaler Répondre

avatar
La désinformation ça suffit! le 21/07/2016 à 16:41

En multipliant les articles sur les tags destinés à faire diversion il s'agit aussi de reléguer au second plan les vrais problèmes!

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 20/07/2016 à 15:56
lol a écrit le 20/07/2016 à 13h56

Les citoyens dont la police ce n'est pas le territoire, c'est la population.
Et la plus forte densité de la population française est dans le bassin parisien.
Mais si voulez avoir raison juste pour avoir raison, je m'incline, vous avez raison.

La plus forte densité de population en France est dans le métro en heure de pointe, cela n'a aucune importance sur la possibilité de contrôles abusifs ou non dans la majorité de la France. Nous sommes à Lyon et pas à Paris, que les Parisiens règlent leurs affaires et nous les notres.

Signaler Répondre

avatar
cheguevara le 20/07/2016 à 15:47

bonjour,

heureusement qu on est pas aux USA ou il y a eux un guet-apens et les flics se sont fait canarder
mais ca risque de se produire en france avec toutes les armees qui circule.....

Signaler Répondre

avatar
Flamme le 20/07/2016 à 13:59
lol a écrit le 20/07/2016 à 13h22

je ne savais pas que paris se situait sur une autre planète :)

Sortez de chez vous et constatez par vous meme!
... Il n y a presque pas de controles a Lyon!!! Contrairement a Paris ou Lille!!
Je vous assure!!! La vraie vie est bien plus nuancée que la propagande que vous lisez et nous faites partager!!

Signaler Répondre

avatar
lol le 20/07/2016 à 13:56
zeus. a écrit le 20/07/2016 à 13h44

Il ya une grosse différence de comportement entre les polices de Lyon et de Paris. Ne pas croire que la situation de la région parisienne est celle de la France. Paris est un très faible pourcentage du territoire.

Les citoyens dont la police ce n'est pas le territoire, c'est la population.
Et la plus forte densité de la population française est dans le bassin parisien.
Mais si voulez avoir raison juste pour avoir raison, je m'incline, vous avez raison.

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 20/07/2016 à 13:44
lol a écrit le 20/07/2016 à 13h22

je ne savais pas que paris se situait sur une autre planète :)

Il ya une grosse différence de comportement entre les polices de Lyon et de Paris. Ne pas croire que la situation de la région parisienne est celle de la France. Paris est un très faible pourcentage du territoire.

Signaler Répondre

avatar
lol le 20/07/2016 à 13:22
zeus. a écrit le 20/07/2016 à 12h47

on parle de lyon pas de paris

je ne savais pas que paris se situait sur une autre planète :)

Signaler Répondre

avatar
Amine le 20/07/2016 à 12:59
Fière d'être de gauche a écrit le 20/07/2016 à 11h52

Exact.
Mais pour les électeurs FN, racistes assumés, et les électeurs LR, racistes qui n'assument pas, votre démonstration sera assimilée à de la collaboration, qui ne leur en voulons pas, leur rappelle leurs aïeux.

Je n'aimes pas particulièrement la France ,d'origine étrangère par mes grands pères ,mais contrerement à vous ,je la respecte.je n'adhère à aucun partis ,car beaucoup de gens comme vous francais de souche ,vomissent sur votre pays . Langues de veaux ,délateurs ,médisants et j'en passe ,vous qui aviez sûrement deux drapeaux pendant la seconde guerre mondiale ,suivant qui occuper la ville. Vous qui accusez les autres de racistes ect... Vous êtes pitoyables et écœurants, vous les soumis ,les peteux ,qui vous cachés derriere votre ombre ,vous faites hontes à la France.vous qui êtes anti francais ,sachez qu'il y a des étrangers ,comme mon grand père avec ce que vous n'avez pas entre les jambes qui se sont battus pour la France .je ne ferais pas la même erreur ,pour defendre des traîtres comme vous.

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 20/07/2016 à 12:47
lol a écrit le 20/07/2016 à 12h33

vous pouvez consulter ce rapport du très sérieux cnrs sur les controles au facies :

http://www.cnrs.fr/inshs/recherche/facies.htm

il vous en dira plus

on parle de lyon pas de paris

Signaler Répondre

avatar
lol le 20/07/2016 à 12:33
Flamme a écrit le 20/07/2016 à 12h10

je ne vois pas ou sont les contrôles au faciès
en ville, il n y en n a pas!
j y passe mes fin d après midi, et mes soirées

si vous parlez des sources comme SOS Racisme et autre MRAP.... ce n est pas crédible...
on ne prend pas en compte le fait que les policiers contrôle aussi des gens au comportement etrange...

mais rester a fermer les yeux et a écouter les douces sirènes des facho issus de l immigration

vous pouvez consulter ce rapport du très sérieux cnrs sur les controles au facies :

http://www.cnrs.fr/inshs/recherche/facies.htm

il vous en dira plus

Signaler Répondre

avatar
Flamme le 20/07/2016 à 12:10
sergilopez a écrit le 20/07/2016 à 11h30

les jeunes des cites répondent par la violence aux violences qu'ils subissent eux-memes:controles aux facies;humiliations; propos racistes des policiers;etc;;
il n 'ya quand france qu'ont voit des controles d 'identité a repetitions sans que cela ne fasse baisser la delinquance bien au contraire on voit le resultat

je ne vois pas ou sont les contrôles au faciès
en ville, il n y en n a pas!
j y passe mes fin d après midi, et mes soirées

si vous parlez des sources comme SOS Racisme et autre MRAP.... ce n est pas crédible...
on ne prend pas en compte le fait que les policiers contrôle aussi des gens au comportement etrange...

mais rester a fermer les yeux et a écouter les douces sirènes des facho issus de l immigration

Signaler Répondre

avatar
Fière d'être de gauche le 20/07/2016 à 11:52
sergilopez a écrit le 20/07/2016 à 11h30

les jeunes des cites répondent par la violence aux violences qu'ils subissent eux-memes:controles aux facies;humiliations; propos racistes des policiers;etc;;
il n 'ya quand france qu'ont voit des controles d 'identité a repetitions sans que cela ne fasse baisser la delinquance bien au contraire on voit le resultat

Exact.
Mais pour les électeurs FN, racistes assumés, et les électeurs LR, racistes qui n'assument pas, votre démonstration sera assimilée à de la collaboration, qui ne leur en voulons pas, leur rappelle leurs aïeux.

Signaler Répondre

avatar
sergilopez le 20/07/2016 à 11:30

les jeunes des cites répondent par la violence aux violences qu'ils subissent eux-memes:controles aux facies;humiliations; propos racistes des policiers;etc;;
il n 'ya quand france qu'ont voit des controles d 'identité a repetitions sans que cela ne fasse baisser la delinquance bien au contraire on voit le resultat

Signaler Répondre

avatar
Boromene le 20/07/2016 à 09:39
centrer a écrit le 20/07/2016 à 07h03

Dès qu'on parle de banlieue, les conversations dérivent sur la religion et l'islamisation. Quel est le rapport avec ce qu'il s'est passé? Il s'agit surtout d'un problème de justice. Rappelez vous cette voiture brûlée en marge d'une manifestation et la réponse judiciaire apportée. Cela incite à recommencer ...

C'est vrai, depuis quarante ans au moins ,on a fait venir des millions d'étrangers pour les exploiter et les parquer dans les HLM.car, malgré les bien-pensants non racistes d'exploiteurs ,ceux ci ne les ont pas accueillis chez eux,dans leurs quartiers ou domaines privilégié .mais s'en sont servi pour leur basse besogne. La classe moyenne a déménagé des HLM ,ainsi que les ouvriers plus tard .laissant les immigrés dans se qu'ils appellent maintenant des ghettos. Les plus intellectuels s'en sont sortis et n'habitent plus c'est HLM, qui sont devenus dès poudrières ou la religion musulmane est majoritaire.maintenant ,sa leur saute à la figure ,car le vivre ensemble est une utopie ,on le voit déjà au sein d'une même famille qui a les mêmes coutumes . On vit dans l'hypocrisie et le mensonge.

Signaler Répondre

avatar
A BIENTOT le 20/07/2016 à 09:00
on est mur a écrit le 19/07/2016 à 20h14

La France a hérité de l'Afrique (noire et maghrébine), rejetée par ses frères d'arabie et autres qui préfèrent acheter nos palaces ou côte d'azur plutôt qu'accueillir ou aider ses frères musulmans .
On croyait faire l'Europe, on tolère tous les clandestins-immigrés et combattants de ei, et on finance tout ce beau monde qui vit souvent en parasite et ne s'intègrera jamais, mais ne veut évidemment pas repartir.

Vous avez tout à fait raison, nous accueillons toute la vermine qui exciste… et en plus nous leur donnons du pognon, comment s'en sortir de cette façon?
Il faut être plus dur avec se genre d'individus…
Ou est-ce qu'ils trouvent les finances pour se procurer leurs attirails? (de guerre)

Signaler Répondre

avatar
Benoui2 le 20/07/2016 à 08:58
centrer a écrit le 20/07/2016 à 07h03

Dès qu'on parle de banlieue, les conversations dérivent sur la religion et l'islamisation. Quel est le rapport avec ce qu'il s'est passé? Il s'agit surtout d'un problème de justice. Rappelez vous cette voiture brûlée en marge d'une manifestation et la réponse judiciaire apportée. Cela incite à recommencer ...

Tout a fat d accord!
Ces crimes sont "organisés" et perpetrés par des voyoux... Une reponse judiciare forte est la seule solution pour calmer tout ce petit monde
Avec les ammenagements de peines, les sursis, les reports de jugements,... Il y a comme un signal d impunité envoyé a cette racaille... Qui au final ne craint ni la police, ni la justice et ne respecte pas ces voisins
Mais tant que nous n aurons pas un systeme carceral sain et une politique severe concernant la delinquance, nous ne pourront que subir et ne jamais appliquer la loi pour assurer la mission de securite
C'est triste

Signaler Répondre

avatar
centrer le 20/07/2016 à 07:03

Dès qu'on parle de banlieue, les conversations dérivent sur la religion et l'islamisation. Quel est le rapport avec ce qu'il s'est passé? Il s'agit surtout d'un problème de justice. Rappelez vous cette voiture brûlée en marge d'une manifestation et la réponse judiciaire apportée. Cela incite à recommencer ...

Signaler Répondre

avatar
honte le 19/07/2016 à 22:41

sevir et vite

Signaler Répondre

avatar
on est mur le 19/07/2016 à 20:14

La France a hérité de l'Afrique (noire et maghrébine), rejetée par ses frères d'arabie et autres qui préfèrent acheter nos palaces ou côte d'azur plutôt qu'accueillir ou aider ses frères musulmans .
On croyait faire l'Europe, on tolère tous les clandestins-immigrés et combattants de ei, et on finance tout ce beau monde qui vit souvent en parasite et ne s'intègrera jamais, mais ne veut évidemment pas repartir.

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 19/07/2016 à 19:54
Le Gouvernement et les socialistes soutiennent les fraudeurs...quand ils sont musulmans! a écrit le 19/07/2016 à 18h29

"promouvoir, soutenir et favoriser l’intégration des jeunes issus de l’immigration, l'insertion sociale, la prévention et la lutte contre la délinquance des jeunes et l’exclusion".... Comment ?

Mais en faisant une salle de prière ...mais en touchant les subventions au titre "association marocaine sportive et culturelle" !

J'appelle ça du détournement de fonds publics... et tous ceux qui ayant l'autorité ont fermé les yeux, de "complices de détournement de fond publics"!

Vous avez entendu parler de poursuites?

Croyez-vous que les choses ont changé? Au contraire CAZENEUVE en personne est venue apporter son soutien à ceux qui volent les contribuables!

http://www.lepoint.fr/faits-divers/ajaccio-une-salle-de-priere-musulmane-touchee-par-un-incendie-30-04-2016-2036006_2627.php

Etat d’urgence : feu vert des députés en commission à une prolongation de six mois

je vous garantis que Hollande fera tout ce qu'il peut pour prolonger l'etat d'urgence jusqu'aux présidentielles et fera tout son possible pour annuler les élections avec la benediction des faux frondeurs.

On se rendra compte quelques années plus tard qu'il avait un probleme mental...

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 19/07/2016 à 19:50
Le Gouvernement et les socialistes soutiennent les fraudeurs...quand ils sont musulmans! a écrit le 19/07/2016 à 18h29

"promouvoir, soutenir et favoriser l’intégration des jeunes issus de l’immigration, l'insertion sociale, la prévention et la lutte contre la délinquance des jeunes et l’exclusion".... Comment ?

Mais en faisant une salle de prière ...mais en touchant les subventions au titre "association marocaine sportive et culturelle" !

J'appelle ça du détournement de fonds publics... et tous ceux qui ayant l'autorité ont fermé les yeux, de "complices de détournement de fond publics"!

Vous avez entendu parler de poursuites?

Croyez-vous que les choses ont changé? Au contraire CAZENEUVE en personne est venue apporter son soutien à ceux qui volent les contribuables!

http://www.lepoint.fr/faits-divers/ajaccio-une-salle-de-priere-musulmane-touchee-par-un-incendie-30-04-2016-2036006_2627.php

le premier et 2eme paragraphe montrent que vous perdez la tete.

Signaler Répondre

avatar
Nostromo le 19/07/2016 à 19:50
Ô miroir a écrit le 19/07/2016 à 15h46

On connaît les 2 problèmes.
1. Une population musulmane qui forte de son nombre souhaite imposer ses usages et croyances.
2. Un pouvoir politique systématiquement dans le compromis pour s'assurer sa réélection afin de bénéficier de ses propres lois qui lui autorisent le pillage en règle de l'argent public.

Bien que n'appréciant aucune religion, et surtout pas l'islam, je vois mal le rapport avec ces jeunes de banlieues.
Ils fument, boivent, trafiquent et contestent toute autorité qu'elle soit républicaine ou non
Ils n'ont évidemment aucune idéologie et fonctionnent en dynamique de meutes.
Ce sont plus des animaux sauvages qu'autre chose et comme ils n'ont aucun prédateur si ce n'est eux mêmes, ils n'ont également aucune limite
Le rapport avec les musulmans, système de pouvoir comme toutes les religions, je ne vois pas bien.

Signaler Répondre

avatar
chris le 19/07/2016 à 19:47
Sherlock Holmes a écrit le 19/07/2016 à 18h37

L'islamisation de la France avec la bénédiction de nos politiques serait elle une chance ? Je pense pas ,alors chercher à qui profitent les crimes ,mon cher Watson .

oui bien sur des milice d extreme droite au mas du taureau hah hah hahah haha nan mais tu connais pas vaux en velin xptdr

Signaler Répondre

avatar
Républicain le 19/07/2016 à 19:46

Il est question de petits caïds ou de petits truands qui se croient maitres du terrain, plus forts que l'Etat. Soit il y a la loi républicaine soit la loi de la mafia et du plus fort. Et il ne doit pas y avoir de territoires hors contrôle de la collectivité, donc de l'Etat, donc de la Police.
Donc il faut mettre les moyens pour reprendre le contrôle du terrain.
Par contre, le reste (les truands ne sont évidemment pas tous musulmans ou "d'origine étrangère" et tous les musulmans ou les personnes d'origine étrangères ne sont pas des truands) est de trop, voire même à vomir.
Pas de faiblesse, c'est aussi être juste !

Signaler Répondre

avatar
gillesbb le 19/07/2016 à 19:08

Je suis solidaire des flics, des pompiers, de mon armée , de mes profs ...j'espère juste que la justice et ces profiteurs de politiques le soient enfin aussi

Signaler Répondre

avatar
La vérité est ailleurs le 19/07/2016 à 19:03
Post monétaire a écrit le 19/07/2016 à 18h31

Et oui, faire taire les voix qui ne vont pas dans leur sens... faute d'argumentaires, imposer la violence.

La donne n'a jamais changée : des être humains veulent contrôler les autres parce que les autres leur font peur. Que ce soit Daesh ou les milices d'extrême droite ou d'autres encore.

Seule solution pour l'avenir de la race humaine :
les connaissances.
Les connaissances de toutes les religions qui existent sur terre afin de bien regarder l'humanité en face, de l'athéisme, de la psychologie, de la philosophie.
Là est la supériorité.

La supériorité ,c'est laisser les animaux se dévorer entre eux sans intervenir. Du moment qu'il n'y a pas de danger pour soi ,mais en cas d'agressions ,les éradiquer pour pouvoir avoir la paix ,tel est le prix à payer pour vivre libre et en paix.voila ,se que pensent les êtres supérieurs d'ailleurs. la connaissance de l'univers et des peuples primitifs ,ils l'ont acquissent depuis longtemps . L'espèce humaine est dirigés ,par des fous,avides de pouvoir et d'argent ,qui s'entretuent et détruirons le monde. Nous vivons dans l'erreur ,observer comme des insectes par les êtres supérieurs.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 19/07/2016 à 18:57
Sherlock Holmes a écrit le 19/07/2016 à 18h37

L'islamisation de la France avec la bénédiction de nos politiques serait elle une chance ? Je pense pas ,alors chercher à qui profitent les crimes ,mon cher Watson .

à ceux qui mettent du pétrole dans leur voiture ?

Signaler Répondre

avatar
Sherlock Holmes le 19/07/2016 à 18:37
Post monétaire a écrit le 19/07/2016 à 18h07

Organisée par des milices d'extrême droite afin de légitimer un "pouvoir fort" ?
C'est possible... Surtout qu'il y a toujours des gens capables de faire croire au "sacrifice utile pour notre survie" en étant mort :o)))

L'islamisation de la France avec la bénédiction de nos politiques serait elle une chance ? Je pense pas ,alors chercher à qui profitent les crimes ,mon cher Watson .

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 19/07/2016 à 18:31
glandu a écrit le 19/07/2016 à 18h13

Mon garçon il va falloir que tu la fermes derrière ton clavier et ton vélo. Cette fois ci la donne à changer les beniouioui de ton genre n'ont plus droit à la parole.
Alors vends tes dvd et ne t'occupe pas du reste

Et oui, faire taire les voix qui ne vont pas dans leur sens... faute d'argumentaires, imposer la violence.

La donne n'a jamais changée : des être humains veulent contrôler les autres parce que les autres leur font peur. Que ce soit Daesh ou les milices d'extrême droite ou d'autres encore.

Seule solution pour l'avenir de la race humaine :
les connaissances.
Les connaissances de toutes les religions qui existent sur terre afin de bien regarder l'humanité en face, de l'athéisme, de la psychologie, de la philosophie.
Là est la supériorité.

Signaler Répondre

avatar
Olivia le 19/07/2016 à 18:29
Post monétaire a écrit le 19/07/2016 à 18h07

Organisée par des milices d'extrême droite afin de légitimer un "pouvoir fort" ?
C'est possible... Surtout qu'il y a toujours des gens capables de faire croire au "sacrifice utile pour notre survie" en étant mort :o)))

L'extrême droite on s'en fout ,mais des gens comme vous ,les laxistes ,fatalistes ,anarchistes,.... Sachez ,que vous êtes minoritaires et que vous avez du sang sur les mains et qu'un jour il faudra répondre de vos actes de soumissions et de copinage avec l'ennemi. Accuser de racistes ,d'islamophobes ect...par votre pensée unique ne marche plus. Avez vous lu , "armes silencieuses pour guerre tranquille " vous êtes en plein dedans .

Signaler Répondre

avatar
Le Gouvernement et les socialistes soutiennent les fraudeurs...quand ils sont musulmans! le 19/07/2016 à 18:29

"promouvoir, soutenir et favoriser l’intégration des jeunes issus de l’immigration, l'insertion sociale, la prévention et la lutte contre la délinquance des jeunes et l’exclusion".... Comment ?

Mais en faisant une salle de prière ...mais en touchant les subventions au titre "association marocaine sportive et culturelle" !

J'appelle ça du détournement de fonds publics... et tous ceux qui ayant l'autorité ont fermé les yeux, de "complices de détournement de fond publics"!

Vous avez entendu parler de poursuites?

Croyez-vous que les choses ont changé? Au contraire CAZENEUVE en personne est venue apporter son soutien à ceux qui volent les contribuables!

http://www.lepoint.fr/faits-divers/ajaccio-une-salle-de-priere-musulmane-touchee-par-un-incendie-30-04-2016-2036006_2627.php

Signaler Répondre

avatar
A Ajaccio aussi le culturel camoufle le cultuel! le 19/07/2016 à 18:20
Corsica a écrit le 19/07/2016 à 16h00

Entièrement d'accord , en Corse ,les hommes ne se laissent pas imposer l'islamisation de l'île . L'islam avec la soumission des gouvernements depuis trente ans s'impose en France et fait la loi dans les quartiers et impose ses coutumes. La France nous fait honte ,c'est pourquoi nous sommes nationalistes corses . Ni francais ,ni soumis,no so corso e si fiero.

Quand on pense que le Pouvoir est venue pleurnicher pour l'attaque d'une salle de sports transformée en toute illégalité en salle de prières musulmanes!

Ce Gouvernement est complice des islamistes et travaille à l'islamisation rapide de la France!

Pas une voix pour les complices de l'islamisme, de Droite, de Gauche, du Centre,etc...! honte au media complices!

"Un lieu de culte non déclaré mais légal. Officiellement, c’est effectivement une "association marocaine sportive et culturelle" qui siège rue du Colonnel Colonna d’Ornano, dans le quartier sensible Saint-Jean d’Ajaccio. Ses statuts, loi 1901 et déposés à la préfecture en janvier 2003 précisent son objet social, vaste : "promouvoir, soutenir et favoriser l’intégration des jeunes issus de l’immigration, l'insertion sociale, la prévention et la lutte contre la délinquance des jeunes et l’exclusion". Selon nos informations, l’association n’a pas reçu d’argent public. "J’ai été conseiller municipal depuis 2008 et je suis maire depuis février 2015. Je n’ai jamais vu de dossier de subventions ni municipales ni départementales à cette association", martèle le maire d’Ajaccio Laurent Marcangeli. Il affirme même "n’avoir pas vu passer de demande de leur part". De plus, selon les autorités, cette association n’a "jamais créé de problème de sécurité ni de trouble à l’ordre public".

http://www.europe1.fr/politique/ajaccio-lassociation-qui-gere-la-salle-de-priere-saccagee-na-jamais-cree-de-probleme-2641543

Signaler Répondre

avatar
glandu le 19/07/2016 à 18:13
Post monétaire a écrit le 19/07/2016 à 18h07

Organisée par des milices d'extrême droite afin de légitimer un "pouvoir fort" ?
C'est possible... Surtout qu'il y a toujours des gens capables de faire croire au "sacrifice utile pour notre survie" en étant mort :o)))

Mon garçon il va falloir que tu la fermes derrière ton clavier et ton vélo. Cette fois ci la donne à changer les beniouioui de ton genre n'ont plus droit à la parole.
Alors vends tes dvd et ne t'occupe pas du reste

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 19/07/2016 à 18:07
giks a écrit le 19/07/2016 à 16h55

Le problème c'est qui'ils ne restent pas dans les quartiers mais la racaille envahit tout le territoire,

Sommes nous a l'aube d'une guerre civile?

Organisée par des milices d'extrême droite afin de légitimer un "pouvoir fort" ?
C'est possible... Surtout qu'il y a toujours des gens capables de faire croire au "sacrifice utile pour notre survie" en étant mort :o)))

Signaler Répondre

avatar
giks le 19/07/2016 à 16:55
gino a écrit le 19/07/2016 à 16h11

Il serait beaucoup plus simple que les policiers ne patrouillent plus dans ces quartiers! Plus de problème de ce genre et les politiques ne seraient plus mis en cause.

Le problème c'est qui'ils ne restent pas dans les quartiers mais la racaille envahit tout le territoire,

Sommes nous a l'aube d'une guerre civile?

Signaler Répondre

avatar
gino le 19/07/2016 à 16:11

Il serait beaucoup plus simple que les policiers ne patrouillent plus dans ces quartiers! Plus de problème de ce genre et les politiques ne seraient plus mis en cause.

Signaler Répondre

avatar
Corsica le 19/07/2016 à 16:00
HOLLANDE-VALLS-CAZENEUVE-URVOAS contre la POLICE! a écrit le 19/07/2016 à 15h25

Le Pouvoir en place ne protège pas les citoyens...encore moins la Police ou les Pompiers (voir affaire d'AJACCIO!)... il est beaucoup plus prompt a soutenir les islamistes Frères Musulmans et à faire la chasse à "l'ULTRADROITE"!

Entièrement d'accord , en Corse ,les hommes ne se laissent pas imposer l'islamisation de l'île . L'islam avec la soumission des gouvernements depuis trente ans s'impose en France et fait la loi dans les quartiers et impose ses coutumes. La France nous fait honte ,c'est pourquoi nous sommes nationalistes corses . Ni francais ,ni soumis,no so corso e si fiero.

Signaler Répondre

avatar
Ô miroir le 19/07/2016 à 15:46

On connaît les 2 problèmes.
1. Une population musulmane qui forte de son nombre souhaite imposer ses usages et croyances.
2. Un pouvoir politique systématiquement dans le compromis pour s'assurer sa réélection afin de bénéficier de ses propres lois qui lui autorisent le pillage en règle de l'argent public.

Signaler Répondre

avatar
HOLLANDE-VALLS-CAZENEUVE-URVOAS contre la POLICE! le 19/07/2016 à 15:25

Le Pouvoir en place ne protège pas les citoyens...encore moins la Police ou les Pompiers (voir affaire d'AJACCIO!)... il est beaucoup plus prompt a soutenir les islamistes Frères Musulmans et à faire la chasse à "l'ULTRADROITE"!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 19/07/2016 à 14:55
aie aie a écrit le 19/07/2016 à 13h26

Toujours le même problème d'une surpopulation d'origine étrangère qui ne veut pas s'intégrer mais dominer et imposer sa "culture".
Le problème est national et ne se résoudra pas sans une réelle volonté politique.

Il n'y a ni "surpopulation d'origine étrangère", (allez voir en chine ce que veut dire surpopulation),
ni "qui ne veut pas s'intégrer" : ils veulent tous "avoir une télé grand écran et tout le confort qui va avec", comme on leur a dit dans les publicités !
Si ce n'est pas un effort d'intégration ça !
:o)

Ce qui vous fait peur est à mon avis plus dans le fait que le dieu en lequel certains croient, n'a pas de visage.

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 19/07/2016 à 14:51

Alliance police appelle donc à voter Melenchon.

Etonnant non ?

Signaler Répondre

avatar
Ordrejuste le 19/07/2016 à 14:12

C'est un problème récurent qui ne concerne qu'une minorité de personnes qui discrédite une communauté entière.
Il ne faut donc pas généraliser.
Par contre, le syndicat policier à tout à fait raison de s'insurger car ces dernières années, les provocations sont de plus en plus visible et dirigées à l'encontre des forces de l'ordre et des institutions. samedi, les policiers auraient pû brûler vifs dans leur véhicule.
Malheureusement le pouvoir politique ne veut pas de vagues, à la fois pour des considérations électoralistes mais aussi par crainte d'une émeute.
On peut lire dans un article de lyonmag, qu'un incendiaire a été arrété et condamné à 18 mois de prison dont 9 mois avec sursis et 9 mois en peine aménagée. Il est donc libre.
Les citoyens que nous sommes sont exécédés par cette impunité relative et soutenons les forces de l'ordre.
Hélène Geoffroy élue pour redresser la ville joue les VRP de François Hollande soit disant grace à sa connaissance des quartiers, mais en réalité elle ignore tout des quartiers car rien n'a évolué depuis son arrivée à la tête de la ville.
Consulter www.mediavaulx.fr

Signaler Répondre

avatar
Benoui2 le 19/07/2016 à 14:06

Sans prison, manque de places et surpopulation carcerale!!!
Du coup, on n ecroue plus.... Et si on n ecrout plus, la justice et les lois ne font plus peur... Et ne garantissent surtout plus rien!!
Ajouter a cela les mots doux du prefet sur la volonte de ne pas "provoquer d emeteus" face a des gens qui baffouent et defient les lois...
On obtient un melange de sentiment d impunites risibles pour les delinquants, nauseabond pour les citoyens et dangereux pour les policiers
La,politique securitaire est un echec depuis au moins 20ans....

Signaler Répondre

avatar
aie aie le 19/07/2016 à 13:26

Toujours le même problème d'une surpopulation d'origine étrangère qui ne veut pas s'intégrer mais dominer et imposer sa "culture".
Le problème est national et ne se résoudra pas sans une réelle volonté politique.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.