Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Adriano a disputé 179 matchs avec le Barca - DR

OL : un joueur de Barcelone pour remplacer Bedimo à gauche ?

Adriano a disputé 179 matchs avec le Barca - DR

L'Olympique Lyonnais ne va pas se contenter de Maciej Rybus pour occuper le flanc gauche de sa défense, orphelin depuis le départ d'Henri Bedimo à Marseille.

Bruno Genesio considèrant désormais Jérémy Morel comme un pur arrière central, le club se retrouve avec le seul Polonais à ce poste. Actuellement blessé et jamais aligné dans une équipe d'Europe de l'Ouest, Rybus a autant de chances d'être une bonne surprise comme un flop.

 

D'où l'intérêt de l'OL pour un joueur de Barcelone. Selon TMW, Adriano serait sur les tablettes de Jean-Michel Aulas. Le latéral gauche brésilien âgé de 31 ans a envie de changer d'air après avoir été le remplaçant de Jordi Alba durant plusieurs saisons.

 

Besiktas et Valence sont également sur les rangs. L'OL a l'avantage de lui offrir une potentielle place de titulaire et la possibilité d'évoluer en Ligue des Champions. Adriano à gauche, Rafael à droite, ca promettrait des contre-attaques incisives, mais aussi des grosses frayeurs dans la défense.



Tags : ol | olympique lyonnais | adriano |

Commentaires 1

Déposé le 19/07/2016 à 23h25  
Par gégène Citer

Et il n'y aura plus Umtiti pour boucher les trous derrière,
lorsque nous allons prendre des contre- attaques!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.