Un habitant de Meyzieu soupçonné d'avoir tué un septuagénaire dans l'Ain

Un habitant de Meyzieu soupçonné d'avoir tué un septuagénaire dans l'Ain
Photo d'illustration - LyonMag

La mort d’un septuagénaire, retrouvé poignardé dans sa voiture samedi à Crottet dans l’Ain, avait ému sa commune de Bagé-la-Ville.

Surnommée le "maire des Bordas" car elle était appréciée de tout le monde dans ce quartier, la victime ne présentait pas beaucoup d’ennemis potentiels qui lui en auraient voulu au point de l’assassiner.

Rebondissement en ce début de semaine avec l’interpellation d’un jeune homme de 19 ans, originaire de Meyzieu. Il a été mis en examen puis écroué.

Le Rhodanien aurait partiellement reconnu les faits et a expliqué sa version aux enquêteurs. Selon le Progrès, cet individu, qui a eu des antécédents psychiatriques, avait volé la voiture de sa grand-mère puis était parti en virée. Mais le véhicule est tombé en panne à hauteur de Pont-de-Vaux et il avait dû faire du stop. C’est là que le septuagénaire l’avait embarqué pour l’emmener à la gare de la commune de l’Ain.

Mais le jeune homme a paniqué en ne voyant pas la gare se profiler au loin, aurait tenté de sortir du véhicule de sa victime mais se serait heurté à une porte verrouillée. Il aurait ensuite poignardé le septuagénaire avant de s’enfuir.

L’enquête se poursuit.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Keep cool le 17/08/2016 à 06:50

Les effets nefaste de la panique . On ne le repetera jamais assez , il faut savoir garder son sang froid et cela est valable pour tout le monde.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.