Rhône : les gendarmes tirent sur une voiture qui leur fonce dessus

Rhône : les gendarmes tirent sur une voiture qui leur fonce dessus
photo d'illustration - Lyonmag.com

Les gendarmes du Rhône ont ouvert le feu sur une voiture qui refusait de s’arrêter à un barrage mis en place à Communay, dans la nuit de lundi à mardi.

Les forces de l’ordre avait localisé le véhicule volé, soupçonné d’avoir été aperçu lors de nombreux cambriolages dans la région. Mais les deux individus à bord ont refusé le contrôle et ont foncé sur un gendarme. Ce dernier a ouvert le feu mais la voiture est parvenue à prendre la fuite.

Les cambrioleurs présumés ont finalement terminé leur course à pied, dans un camp de gens du voyage à Chasse-sur-Rhône, selon le Dauphiné Libéré. Ils n’ont pas été interpellés. Une enquête a été ouverte.

La semaine dernière, les gendarmes avaient dû faire usage de leur arme au péage de Villefranche, alors qu'une voiture, recherchée dans le cadre de nombreux vols, a forcé un barrage.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
la peur le 31/08/2016 à 11:59

"Les cambrioleurs présumés ont finalement terminé leur course à pied, dans un camp de gens du voyage à Chasse-sur-Rhône, selon le Dauphiné Libéré. Ils n’ont pas été interpellés. Une enquête a été ouverte."
Les forces de l'ordre n'ausent donc pas rentrer dans un camps de gens deu voyage ? ils préfèrent avoir un mandat pour y aller...
Mais ce serait chez un individu lambda, ils auraient interpelés les personnes.
à réfléchir !!

Signaler Répondre

avatar
A BIENTOT le 30/08/2016 à 18:52

C'est dommage que les gendarmes non pas fais mouche, S'aurait fait des voyous en moins....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.