Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ce qu’il faut retenir de l’actualité sportive lyonnaise ce week-end

Un 2 sur 3 pour les clubs lyonnais ce week-end.

Pour le compte de la cinquième journée de Nationale, les duchèrois étaient en déplacement sur la pelouse de Quevilly. Malgré un but inscrit lors de la rencontre, les rhodaniens se sont inclinés 3 buts à 1. Toujours 4e du classement général, Lyon Duchère AS jouera son prochain match vendredi 9 septembre à 20h face au club de Boulogne USCO, actuel 6e.

 

De leur côté les basketteurs de l’ASVEL ont redressé la barre lors du match pour la 5e place de l’Ain Star Game face à Strasbourg (87-80). Après deux défaites en poule face à Bourg-en-Bresse et Franckfort, les villeurbannais ont pu compter sur un très bon Kwame Vaughn, auteur de 18 points, classant l’ASVEL 5e sur six.

 

Ça y est, le LOU a enfin lancé sa saison en battant largement Grenoble au Matmut Stadium (32-13). Tenus en échec sur leur pelouse par Brive puis défait sur la pelouse du Racing 92, les lyonnais n’ont pas flanché pour leur deuxième match à domicile et ont finalement décroché le point de bonus offensif. Le LOU est à présent 7e du championnat, ils affronteront La Rochelle au stade Marcel Deflandre lors de la 4e journée de Top 14.

 

Qui dit fin de la trêve internationale dit reprise de la Ligue 1 pour les gones qui reprendront samedi à 17h face à Bordeaux, au stade des Lumières.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.