Ce qu’il faut retenir de l’actualité sportive lyonnaise ce week-end

Ce qu’il faut retenir de l’actualité sportive lyonnaise ce week-end
Photo d'illustration - LyonMag

L'OL cale en Ligue 1.

Dans un match largement à leur portée, les Lyonnais n'ont pas su trouver le chemin des filets du stade Vélodrome. Après une belle victoire en Ligue des Champions face à Zagreb, l'OL voulait renouer avec la victoire en championnat suite à deux défaite de rang mais leur manque d'éfficacité face au but leur a fait défaut. Après deux buts refusés et une barre transversale, les hommes de Bruno Génesio concèdent le match nul à Marseille et se classent à la neuvième place du championnat. Prochain match mercredi prochain à 19h facde à Montpellier.

Une mauvaise passe pour l'ASVEL basket

Suite à leur à leur défaite en Pro A face à Monaco, les homme de Tony Parker se devaient de réagir en petite finale de l'Appart City Cup. Dans un match très serré, l'ASVEL à longtemps tenu tête au Bayern de Munich mais ont laché dans les derniers instants (68-64). Ils terminent donc à la quatrième place de la compétition.

L'AS Duchère renoue avec la victoire (0-1)

Ce vendredi soir, la rencontre face à Belfort était loin d'être spectaculaire. Mais l'AS Duchère a su profiter d'une bourde du gardien pour marquer et renouer avec la victoire, après deux défaites consécutives.

Victoire de prestige pour le LOU Rugby

Quoi de mieux que Toulouse pour offrir au public lyonnais une belle victoire ? Grâce à un Frédéric Michalak pas gêné de marquer contre son club de coeur, le LOU remonte au classement (25-20).

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.