Lyon : leur avion endommagé par des oiseaux, ils attendent toute la journée à l’aéroport

Lyon : leur avion endommagé par des oiseaux, ils attendent toute la journée à l’aéroport
L'aéroport de Lyon - LyonMag

Ils ont passé leur journée de samedi à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry.

Les passagers d’un vol EasyJet avaient d’abord atterri en catastrophe dans la matinée car leur avion avait été endommagé par des oiseaux. Impossible de re-décoller donc.
Il a fallu que leur compagnie trouve un nouvel appareil à Paris, ce qui n’a été le cas que peu avant 19h. Les voyageurs ont alors pu reprendre leur périple.

Mise à jour le 26 septembre à 17h50 :

Dans un communiqué, EasyJet réagit à l'incident et "confirme que le vol a été  été retardé du fait de l’ingestion d’un oiseau par les moteurs de l’appareil sur le vol précédent" : "Un avion et un équipage de remplacement ont été acheminés depuis Londres afin d’opérer le vol et permettre aux passagers de rejoindre leur destination finale. Des informations, de l’assistance ainsi que des coupons restaurations ont été offerts aux passagers. Bien que cela soit indépendant de notre volonté nous tenons à nous excuser auprès de nos clients pour le désagrément causé par ce retard. La sécurité et le bien-être de nos passagers est notre première priorité", précise la compagnie aérienne.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
fd le 25/09/2016 à 12:36

dans l'histoire ce sont comme même les pauvres oiseaux aspirés dans les réacteurs de l'avion, alors qu'ils volaient tranquillement qui sont à plaindre.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.