Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Retour d’un tournoi de tennis à Lyon : ça se précise !

Photo d'illustration - LyonMag

Dans un mois, on saura si, oui ou non, Lyon va accueillir à nouveau un tournoi ATP.

En tout cas, Pampelone Organisation, la société qui s’occupe de l’évènement, a confirmé qu’elle envisageait de transférer l’Open de Nice dans une autre ville, idéalement française. Plus concret encore, les représentant de l’ATP sont venus en ce début de semaine dans la capitale des Gaules pour visiter le site du Parc de la Tête d’Or, qui pourrait bien recevoir ce tournoi de tennis. Le Vélodrome pourrait être aménagé. Un central y verrait le jour, proposant une surface en terre battue pouvant accueillir 5 000 spectateurs.

 

Les Lyonnais nostalgiques de tennis

 

Cela fait 7 ans que la ville de Lyon est privée d’un tournoi ATP, depuis le départ du Grand prix de tennis de Lyon de 2009. Mais la situation pourrait bien changer d’autant que Jo-Wilfried Tsonga, lié à Gaétan Muller ainsi qu’à Lionel Roux, créateur du  "challenger", soutiendrait cette délocalisation, même si la Ville de Lyon ne dépenserait rien pour cet évènement.

Le dossier est en cours d’étude actuellement et le verdict sera rendu fin octobre dernier délai.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.