Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Agathe The Voice Kids - LyonMag

Une Lyonnaise en finale de The Voice Kids !

Agathe The Voice Kids - LyonMag

Elle s’appelle Agathe, est âgée de 15 ans et est lycéenne à Lyon.

Ce samedi soir, l’adolescente tentera de décrocher le trophée de The Voice Kids lors de la finale du télé-crochet de TF1.

 

Qualifiée grâce à sa reprise de Lean On de Major Lazer lors des auditions à l’aveugle, Agathe avait décidé de choisir Patrick Fiori comme coach. Ce dernier lui a permis d’obtenir son ticket pour la dernière étape de l’aventure.

 

« Je suis assez impatiente. C’est aussi un peu un stress, mais un bon stress de me dire que je vais remonter sur la scène de The Voice Kids ! Encore une fois, ce n’est que du plaisir et du bonheur d’y retourner ! », assure la jeune fille qui a rejoint Paris en milieu de semaine en vue du prime de samedi soir.

 

Agathe chantera à cette occasion deux chansons, la première toute seule et la seconde avec son coach et l’autre finaliste de son équipe. Ses prestations seront ensuite remises dans les mains des téléspectateurs qui décideront ou non de la qualifier pour l’ultime épreuve. Elle devra alors de nouveau interpréter sa chanson des auditions à l’aveugle.

 

L’objectif pour l’adolescente, c’est bien sûr la victoire. La suite ? Agathe garde la tête sur les épaules.  « Je passe mon bac et je verrai bien ce que l’avenir me réservera. Mais je compte bien continuer dans la musique ».

 

La finale de The Voice Kids, c’est ce samedi soir sur TF1 à 21h.


Commentaires 1

Déposé le 08/10/2016 à 13h05  
Par anna Citer

Bravo Agathe, belle aventure et bon courage à toi ! :)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.