Edmilson critique l'OL devenu "trop prévisible et ennuyeux"

Edmilson critique l'OL devenu "trop prévisible et ennuyeux"
DR BM de Lyon

C'est un peu gratuit, mais venant de la part d'un ancien défenseur au style de jeu spectaculaire, on peut le comprendre.

Edmilson, aujourd'hui ambassadeur du FC Barcelone, a fait le point sur l'Olympique Lyonnais pour l'Equipe. Et le style de jeu prôné par Bruno Genesio donne visiblement des boutons au Brésilien. "L'OL est devenu une équipe trop prévisible, ennuyeuse, elle ne s'appuie que sur le physique. Ce n'est pas ça le foot. Où sont les Juninho, Dhorasoo, Carrière ? Ces joueurs étaient l'essence de l'OL. Aujourd'hui, ça manque de technique au milieu", indique Edmilson.

"Je ne comprends pas la stratégie d'Aulas. Qu'est-ce qu'il veut faire de son club ? Je n'en sais rien. Lacombe est là depuis cinquante ans ! Il est temps de renouveler le club, de faire appel à des nouveaux visages. Il faut recruter un cador, un Sonny Anderson, un Juninho. Je regrette le Lyon que j'ai connu", rajoute l'adepte des dribbles dans sa surface.


"On ne lui a rien demandé sauf de participer au club des légendes. Et suit-il toujours le foot ? Que fait-il dans le foot ? Rien ?", a réagi Jean-Michel Aulas sur Twitter.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.