Un premier Olympico à sens unique pour les féminines

Un premier Olympico à sens unique pour les féminines
OL féminin - LyonMag

Les Lyonnaises ont facilement remporté le match (6-1) contre l’Olympique de Marseille.

Pour le compte de la 5e journée de championnat, l’OL se déplace à Marseille en pleine confiance après son carton (5-0) en coupe d’Europe. Le début de match est brouillon et la jeune équipe marseillaise veut y croire mais ne peut résister à l’armada des Gones.

Les Lyonnaises plantent trois buts en vingt minutes par l’intermédiaire d’Abily (27e), Le Sommer (33e) et Hegerberg (44e). Le match est plié. En seconde mi-temps, les joueuses de Gérard Prêcheur, gardent le même rythme.Les buteuses Le Sommer (48e), Majri (63e) et Lapacette contre son camp (65e) portent le score à six buts à zéro.

En perdant la balle au centre du terrain, la capitaine, Wendy Renard fait preuve d'inattentoin et laisse une Marseillaise filer en contre. Asseyi ne se fait pas prier pour sauver l’honneur (75e) et tromper Bouhaddi délaissée par sa défense. Sur ce score de tennis (6-1), l’OL remporte le premier Olympico féminin de l’histoire et conserve sa place de leader en D1.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
chipie le 17/10/2016 à 22:15

bravo les filles les gones sont fiers de vous .??

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.