Au tribunal pour avoir insulté des agents de l'Opac de "branleurs"

Au tribunal pour avoir insulté des agents de l'Opac de "branleurs"

Cette semaine, un habitant de Belleville était jugé au tribunal de grande instance de Villefranche.

Agé de 28 ans, il lui était reproché d'avoir insulté des agents de l'Opac en juillet 2015.

Il les avait croisés dans son immeuble alors qu'un problème de plomberie l'empêchait d'utiliser ses toilettes depuis plusieurs jours. Son sang n'avait alors fait qu'un tour et il les avait insultés, de "branleurs" notamment. "Même le pape les aurait insultés", a précisé le prévenu à la barre.

Selon le Patriote Beaujolais, il a finalement écopé d'une amende de 500 euros. Et devra s'acquitter de 100 euros pour le préjudice moral et de 150 euros pour les frais de justice des victimes.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Realites le 27/10/2016 à 14:25

Sa m'amuse de lire tant d'inepties. Les responsables sont les bâilleurs HLM et non les agents qui y travaillent .ils font se qu'on leur dit de faire ,pas grand chose justement.si la direction leur mettaient la pression ,vous verriez alors qu'ils en feraient plus.le but des bailleurs ,c'est d'encaisser le maximum par la CAF ,vu qui ils y emmagasine que les cassos de nos jours. Pas tous heureusement ,mais la plupart ne payent rien ou si peu et veulent des prestations de luxe. Alors qu'une majorité se lèvent à 17h00 environ.et vivent la nuit ,sans travailler.

Signaler Répondre

avatar
Sakura le 27/10/2016 à 12:12

il est dommage que ses parents ne lui aient pas appris que tout vérité n'est pas bonne à dire et qu'il vaut mieux en france être hypocrite qu'honnête.. Mon père m'a toujours dis tu as le droit de penser qu'untel et untel est un con mais évite de le lui dire afin de ne pas lui faire perdre ses illusions..

Signaler Répondre

avatar
opac_non_qualifie le 27/10/2016 à 09:59

bonjour, je respecte les lois, je paie mon loyer, je tri mes poubelles, mais l'opac du rhône ne veut toujours pas nettoyer notre immeuble, le sécuriser ou même lutter contre l'insalubrité qui s'y installe. Donc oui je comprends tout à fait qu'on puisse aller jusqu'à insulter les agents de l'opac qui prouvent à chaque intervention leur manque de qualification et d'humanité...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.