Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Steevy Djobijoba - capture d'écran DR

Le lyonnais Steevy Djobijoba qualifié pour la prochaine étape de la France a un Incroyable talent

Steevy Djobijoba - capture d'écran DR

Ce Lyonnais en collant noir et guêtre rose est monté sur la scène de la France a un incroyable talent, ce mardi soir. Dès son arrivée sur le plateau, Gilbert Rozon le membre du jury le plus difficile à convaincre, avait déjà buzzé, signifiant qu’il ne voulait pas voir sa prestation avant même qu’elle ne commence.  

Imperturbable, Steevy Djobijoba, ne s’est pas laissé abattre et a commencé à danser. Ses enchainements de pas sur les jingles de pubs comme celle d’Ikea ou encore de la SNCF, lui ont valu le fou rire du public et du jury.

 

Avec un oui de Éric Antoine, Kamel Ouali et Hélène Ségara, le Lyonnais s’est donc qualifié pour la seconde étape du concours. Même Gilbert qui avait buzzé sa prestation, pouvant ainsi entrainant la fin de sa performance, est revenu sur sa décision et accorda à Steevy son quatrième oui.

 

Les aventures de Steevy Djobijoba ne s’arrêtent donc pas ce soir. Rendez-vous à la prochaine étape pour savoir si le candidat pourra se qualifier pour les quarts de finale.



Tags : Steevy Djobijoba | qualifié | La France a un incroyable talent |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.