La circulation alternée à Lyon, une action "inefficace et injuste" selon le Front National

La circulation alternée à Lyon, une action "inefficace et injuste" selon le Front National
Christophe Boudot, président du groupe FN au conseil régional - LyonMag

Le Front National n’a pas tardé à réagir à la mise en place de la circulation alternée ce vendredi à Lyon et à Villeurbanne.

Dans un communiqué, Christophe Boudot, explique "qu’il est bien trop facile de prendre pour cible les milliers d’usagers de la voiture qui l’utilisent tous les jours pour se rendre sur leur lieu de travail". Le problème viendrait surtout "des chauffages urbains et des grosses entreprises polluantes du sud de Lyon, dont les fumées se rabattent sur la ville", argumente le président du groupe FN au conseil régional.

Christophe Boudot, précise également que "les transports en commun sont souvent insuffisants. Et qu’ils ne sont pour la plupart pas adaptés aux modes de vie et de travail des Lyonnais".

Selon le FN, la solution "miracle" serait de favoriser l’ouverture de filière française de véhicules propres et de faire de la France un leader mondial dans ce domaine.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
toto mobile le 07/12/2016 à 17:07

Décision un peu stupide il est vrai, les automobilistes ayant plusieurs autos choisiront laquelle suivant la plaque et les autres en loueront une adéquate.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.