Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Entre Paris et Lyon, le voleur à la chaussette épaisse a cru pouvoir rouler un Mexicain

Photo d'illustration - LyonMag

Vendredi soir, un passager du train de nuit Paris-Nice a vécu une drôle de mésaventure.

Ce ressortissant mexicain était allé se changer aux toilettes, pour enfiler un pyjama. Mais selon le Progrès, il avait oublié sur place son pantalon et son portefeuille à l’intérieur. Après s’en être rendu compte, le voyageur n’avait pu que constater la disparition dudit portefeuille et de l’argent qu’il contenait.


Alerté, un contrôleur s’est alors mis en chasse pour retrouver le voleur. Par chance, lors du contrôle d’un passager, il remarqua son comportement étrange, presque affolé. Tremblotant, l’homme laisse alors échapper de sa chaussette une liasse de billets.


Il sera finalement débarqué à Lyon, à la gare de la Part-Dieu pour être placé en garde à vue. Ce Niçois âgé d'une trentaine d'années sera prochainement jugé au tribunal.


Commentaires 2

Déposé le 10/01/2017 à 17h46  
Par denibloo Citer

faite un effort sur les titres.

Déposé le 09/01/2017 à 19h01  
Par Dieu ne veut pas la mort du pécheur... Citer

L'occasion a fait le larron... il conviendra d'apprécier si le jeune homme a succombé à la tentation...(qui peut dire "moi, jamais... et que si il trouvait un portefeuille bien plein, son réflexe serait d'immédiatement aller rendre l'argent à la Police ? ) ou si il a déjà un casier bien plein...

il semble que sa maladresse plaide en sa faveur...il n'est dit nulle part qu'il n'avait pas payé son billet...sans l'étourderie de ce mexicain, il serait peut-être resté "honnête"... au bénéfice du doute, et sous réserve d'un casier vierge, je plaide l'indulgence.

Errare humanum est...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.