Ce ressortissant mexicain était allé se changer aux toilettes, pour enfiler un pyjama. Mais selon le Progrès, il avait oublié sur place son pantalon et son portefeuille à l’intérieur. Après s’en être rendu compte, le voyageur n’avait pu que constater la disparition dudit portefeuille et de l’argent qu’il contenait.
Alerté, un contrôleur s’est alors mis en chasse pour retrouver le voleur. Par chance, lors du contrôle d’un passager, il remarqua son comportement étrange, presque affolé. Tremblotant, l’homme laisse alors échapper de sa chaussette une liasse de billets.
Il sera finalement débarqué à Lyon, à la gare de la Part-Dieu pour être placé en garde à vue. Ce Niçois âgé d'une trentaine d'années sera prochainement jugé au tribunal.
Commentaires 2
Déposé le 10/01/2017 à 17h46
Par denibloo Citer
Déposé le 09/01/2017 à 19h01
Par Dieu ne veut pas la mort du pécheur... Citer
il semble que sa maladresse plaide en sa faveur...il n'est dit nulle part qu'il n'avait pas payé son billet...sans l'étourderie de ce mexicain, il serait peut-être resté "honnête"... au bénéfice du doute, et sous réserve d'un casier vierge, je plaide l'indulgence.
Errare humanum est...