Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Clément Grenier - LyonMag

OL : Grenier approché par un club espagnol

Clément Grenier - LyonMag

Le milieu de terrain lyonnais aurait un nouveau prétendant en Espagne, le FC Valence.

Alors que Memphis Depay devrait signer avec l’Olympique Lyonnais dans les prochaines heures, le club rhodanien aimerait bien se libérer d’un ou deux gros salaires dont Clément Grenier fait partie. Jean-Michel Aulas et dernièrement Bruno Genesio, en conférence de presse, avait essayer de faire passer le message au joueur : "On a beaucoup de monde au milieu, je ne peux pas satisfaire tout le monde. Si on peut trouver une solution qui convienne à tout le monde, tant mieux." 

 

La porte d’un départ semblerait s’ouvrir pour Clément Grenier avant la fin du mercato. Selon le journal espagnol, Super Deporte, le club de Valence s’est renseigné auprès de l’agent du joueur Lyonnais. Cependant, cela ne resterait qu’une prise de contact, au cas où le club valencien, mal en point en Liga espagnol (17e), perdait son milieu, Dani Parejo convoité cet hiver.

 

Souvent blessé depuis 2014, le milieu de terrain formé à l’OL peine à se remettre et ne rentre plus dans les plans de son entraîneur. Il n’a d’ailleurs été utilisé que lors de quatre rencontre cette saison. Lyon est donc vendeur mais son physique fragile et son salaire conséquent (plus de 300.000 euros mensuels) effraient les clubs comme le Torino en Italie début janvier.



Tags : clément grenier | ol | olympique lyonnais | mercato d'hiver | Valence |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.