Au Parc OL, les filles sans forcer face à Juvisy (5-2)

Au Parc OL, les filles sans forcer face à Juvisy (5-2)
DR

Après le déluge de buts de l’OL face à Nancy mercredi, le Grand Stade s’attendait au même spectacle ce dimanche avec les filles de Gérard Prêcheur face à Juvisy.

Débarrassé de toute pression depuis qu’il a annoncé son départ en fin de saison, l’entraîneur alignait l’équipe qu’il voulait, sans les recrues stars Seger, Bucchanan, Henning et surtout Alex Morgan.

Dès la 5e minute de jeu, Amel Majri ouvrait le score après un cafouillage dans la surface (1-0). La jeune buteuse Ada Hegerberg faisait ensuite l’étalage de son talent à la 23e et la 30e minute pour creuser l’écart (3-0).
Avant la mi-temps, Juvisy réduisait la marque (3-1).

En seconde période, l’OL féminin reprenait sa marche en avant. Saki Kumagai inscrivait le 4e but sur penalty (53e). Puis Eugénie Le Sommer croisait une jolie frappe pour tromper la gardienne adverse à la 66e (5-1).
Juvisy réussissait ensuite un exploit que peu d’équipes ont réussi cette année : marquer plus d’un but à l’OL (5-2).

Le Parc OL et ses supporters n’étaient finalement pas assez pour qu’Alex Morgan débloque enfin son compteur but. L’Américaine, qui a disputé toute la seconde mi-temps, reste désespérément muette.

Lyon et Juvisy se retrouveront dès mercredi pour la 9e journée en retard de D1. Puis un nouveau déplacement, à Guingamp pour la Coupe de France, attend les coéquipières de Wendie Renard.

Tags :

ol féminin

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Bravo le 12/02/2017 à 19:36

Bonne idée d'avoir fait jouer les filles de l'OL dans le GrandStade: bien plus valorisant pour elles, plus confortable pour les spectateurs, et moins bruyant que la petite tribune du centre d'entrainement.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.