Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Rillieux-la-Pape abat ses tours Lyautey ce jeudi

DR

Quartier bouclé pour changement de visage.

Ce jeudi matin, les tours Lyautey 1 et 2 de Rillieux-la-Pape seront rayées du paysage, démolies par implosion.

 

L'évacuation démarrera à 8h et l'explosion doit avoir lieu vers 11h30. Les habitants pourront assister à l'évènement depuis l'avenue Général-Leclerc ou sur grand écran à l'Espace 140.

 

A la place de ces futures ex-tours, le maire LR de Rillieux Alexandre Vincendet entend construire de nouveaux immeubles "à taille humaine".

 

La circulation sera rendue difficile jusqu'au début de l'après-midi. Les routes suivantes sont barrées :

Place du Marché : interdiction de stationner ou de circuler de mercredi 22 février, 15 heures, à vendredi 24 février, 9 heures.

Rue d'Athènes et parking du collège Maria Casarès : interdiction de stationner, jeudi 23 février, de 7 à 14 heures.

Place Maréchal Juin et avenue Général Leclerc : interdiction de stationner ou de circuler, jeudi 23 février, de 6 à 14 heures.

Montée et impasse de la Velette : interdiction de stationner ou de circuler dans la Montée et interdiction de circuler ou de stationner dans l'Impasse, jeudi 23 février, jusqu'à 14 heures.

Du côté des TCL : la ligne C5 fonctionnera normalement sauf entre les arrêts Michelet et Baudelaire, où elle fera les mêmes arrêts que la ligne C2, entre 8 et 13 heures, jeudi 23 février. La ligne C2 fonctionnera normalement.


Commentaires 1

Déposé le 23/02/2017 à 10h05  
Par Monk Citer

quelle est l'adresse des tours ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.