Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Victoire houleuse de l’OL

C’est grâce à un penalty très contestable que Lyon a battu Nice 3-2 à la dernière seconde.

Quel match ! Menés 2-0, les Lyonnais ont su réagir et remporter finalement la rencontre 3-2 (les buts en vidéo). Mais les Niçois ont de quoi être énervés, c’est le moins qu’on puisse dire. Habib Bamogo ouvrait la marque dès la 3e minute sur un contre. Puis l’ancien Lyonnais Loic Rémy doublait la mise à la 20e pour Nice. Mais l’OL marquait un but sur coup franc par Juninho à la 40e suite à une faute peu évidente sur lui. Puis en seconde période, Juninho inscrivait un second coup franc à la 73e, encore très contestable puisque l’arbitre assistant signalait un hors jeu de Frédéric Piquionne… avant de se raviser ! Mais surtout à la 93e minute du match, alors qu’il restait à peine quelques secondes à jouer, les arbitres ont sifflé un penalty suite à une main d’un joueur niçois, pourtant totalement involontaire, dans sa surface. Et Karim Benzema marquait le penalty dans la foulée, offrant la victoire aux Lyonnais 3-2. Après le coup de sifflet final, les dirigeants niçois, excédés, s’en sont pris directement aux arbitres sur la pelouse.

Grâce à cette victoire, les Lyonnais prennent la tête de la Ligue avec 13 points et deux points d’avance sur Marseille, qui a obtenu le nul 1-1 à Bordeaux.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.