Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Wendie Renard - LyonMag

OL féminin : choc face à Wolfsburg ce jeudi soir en Ligue des Champions

Wendie Renard - LyonMag

C’est déjà une finale avant l’heure.

Après quatre mois sans compétition européenne, les Lyonnaises trépignaient d’impatience de retrouver la Ligue des Champions. Pour ce quart de finale, l’affiche est un choc, puisque Wolfsburg-OL n’est autre que la finale de la précédente édition. Les filles de Lyon l’avaient alors emporté aux tirs au but, pour soulever leur troisième coupe d’Europe.

 

Pour le coach de l’Olympique Lyonnais, Gérard Prêcheur, Wolfsburg de cette ressemble fortement à l’équipe battu l’an dernier : " les entraîneurs des deux équipes sont encore là, avec la même philosophie de jeu, les mêmes orientations, les mêmes principes. Le style de Wolfsburg a peu évolué d’après ce que nous avons pu étudier. Mais ils ont recruté de très bonnes joueuses."

 

Wendie Renard, la capitaine de l’OL se méfie des clubs allemands souvent tenaces : "Si on regarde tous nos affrontements avec les clubs allemands, c’est du 50-50. On a perdu certaines fois et gagner d’autres. On reste sur un succès en finale face à Wolfsburg. On connaît la mentalité des Allemandes, c’est toujours difficile de jouer contre elles. Maintenant, on en a aussi chez nous, elles nous donnent des conseils avant ce match. On devra être fortes collectivement pour faire un gros match là-bas" a-t-elle indiqué.

En déplacement en Allemagne pour ce match aller, les Lyonnaises pourront compter sur l’intégralité du groupe et Gérard Prêcheur a convoqué les 18 joueuses présentent contre Albi (0-5).

 

Coup d’envoi de la partie à 20h15.



Tags : ol féminin | ligue des champions |

Commentaires 4

Déposé le 26/03/2017 à 18h37  
Par Balaye Citer

2-0 pour Lyon... l'OL est clairement au sommet du championnat français comme international :o

Déposé le 23/03/2017 à 13h13  
Par disnotise Citer

C'est quand même dommage d'utiliser une photo sur laquelle se trouve Amandine Henry alors qu'elle ne joue même plus à Lyon... :)

Déposé le 23/03/2017 à 10h41   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par p'tit jules Citer

Total soutien .... régalez vous

Déposé le 23/03/2017 à 08h40  
Par michelpechoux Citer

Je pense que vous avez encore franchie un pallier, la puissance ce dégage en vous mais votre pire ennemi se sera vous même et vous le savez. Allez les filles régalez vous et donnez nous du bonheur que la victoire soit en vous.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.