Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Juninho a appelé Guy Roux !

Très touché par les propos dimanche soir du célèbre consultant qui l'accusait de tricher, le capitaine brésilien de l’OL a téléphoné à Guy Roux pour avoir des explications. 

On sait donc que Juninho regarde Canal Football Club, la nouvelle émission sur le foot de Canal + le dimanche soir ! Le Brésilien n’a pas apprécié que Roux laisse entendre qu'il simulait souvent des fautes pour obtenir des coups francs.

Du coup, Juninho a voulu se défendre sur le site internet de l’OL : « Je regardais dimanche la télévision avec ma famille. J’ai entendu les propos de Guy Roux. J’ai décidé de lui téléphoner dans la soirée pour discuter avec lui. Je ne suis pas un tricheur. Je reconnais simplement que sur ce coup franc, je suis allé le chercher en forçant un peu la faute, ma chute. Mais quand tu vois que depuis le début du match, l’arbitre ne siffle pas les fautes commises par les Niçois, notamment le penalty en faveur de Fred, tu essaies de le pousser un peu à le faire. Et quand le mur n'est pas à distance réglementaire, ce n'est pas tricher ? »

Juninho est aussi revenu sur le penalty inexistant offert à l’OL à la dernière seconde : « Bien sûr que le penalty est généreux. Je ne pense pas, pour autant, que l’OL soit spécialement avantagé par les arbitres. Que les gens regardent par exemple le nombre de penaltys accordés à l’OL! Et pourquoi se focaliser sur l’OL ? Saint-Etienne a encaissé un penalty inexistant à Valenciennes et on lui a refusé deux buts valables à Caen. Grenoble est sanctionné d’un penalty imaginaire à Valenciennes et Batlles est expulsé… Est-ce-que l’OL ne dérange pas de plus en plus à force de gagner ? »



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.