Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

“Aller au bout”

Claude Puel et Jérémy Toulalan donnent leurs impressions avant le match contre la Fiorentina ce soir à 20h45.

Claude Puel : “La Fiorentina est très forte offensivement, avec Mutu et Gilardino mais aussi Santana qui est capable de faire des différences sur le côté. Une équipe qui joue bien au ballon avec un jeu direct.
La Ligue des champions, c’est la plus belle compétition à jouer, pour les joueurs comme pour les entraîneurs. Seulement le plaisir, ce n’est pas de participer mais de gagner les matchs. Le président Aulas a dit qu’il visait les demi-finales, j’aurais aimé qu’il parle de la finale ! Parce que l’important dans une compétition, c’est d’aller au bout.”

Jérémy Toulalan : “On sait que les Italiens sont en général très forts en contre. Mais on est habitués car en France, les équipes viennent d’abord à Gerland pour défendre. Je ne connais pas trop l’équipe de la Fiorentina, à part Mutu et Gilardino. En tout cas, on espère mieux commencer cette saison que l’an dernier.
Pour moi, dans ce groupe, le Bayern est au-dessus. Et la Fiorentina et nous, on sera là pour la deuxième place même si on espère toujours terminer premiers d’un groupe. Mais le plus important, c’est de sortir de la poule et de se qualifier pour les 8es de finale.”



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.