Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL s’en sort bien

Mené 2-0 à la mi-temps, l’Olympique lyonnais a réussi à arracher le match nul 2-2 contre la Fiorentina pour ses débuts dans la Ligue des champions 2008-2009.

Quel match ! Les Italiens ouvraient rapidement la marque sur une tête d'Alberto Gilardino dès la 12e minute. Le même Gilardino récidivait à la 42e minute dans une défense lyonnaise d'une passivité incroyable puisque l'attaquant italien était seul au milieu de trois défenseurs ! Mais les Lyonnais ont réussi à revenir sur un but très litigieux de Frédéric Piquionne à la 73e minute alors qu'un défenseur adverse était resté à terre pendant toute l'action. Puis l'OL égalisait à la 86e minute sur un but de Karim Benzema suite à une super combinaison avec Juninho sur coup franc.
Pendant ce temps, le Bayern Munich a gagné 1-0 à Bucarest grâce à un but de Daniel Van Buyten et prend la tête du groupe.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.