Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Agressions des joueurs lyonnais à Bastia : le stade Armand-Césari suspendu

DR

Ce jeudi soir, la Commission de discipline de la LFP a attendu la fin du quart de finale retour de la Ligue Europa de l’OL pour donner sa décision sur le cas Bastia.

Le stade Armand-Césari a été suspendu à titre conservatoire jusqu’au 4 mai après les débordements de dimanche dernier, et les agressions des joueurs lyonnais par des supporters corses et des membres de la sécurité. Bastia devra donc jouer son prochain match à huis clos et sur un terrain neutre.

 

Puis, le 4 mai, la Commission de discipline, qui a ouvert une instruction, devrait communiquer de nouvelles sanction, potentiellement plus lourdes, à l’encontre du club corse.

 

Quant à l’issue de la rencontre avortée de dimanche (0-0 à la mi-temps avant l’arrêt du match), elle n’est pas encore connue. De l’avis de la majorité des observateurs, l’OL devrait gagner sur tapis vert.

 

Pour rappel, Anthony Lopes et Mathieu Gorgelin ont également décidé de porter plainte contre X. Ils ont été les Lyonnais les plus visés lors des échauffourées.

 



Tags : bastia-OL | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 4

Déposé le 23/04/2017 à 14h42   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par pousmous Citer

On peut écrire ce qu'on veut sur votre site? Je rêve. Pas de modérateurs !!! Y a plus qu'à donner l'adresse des joueurs!!! Et pourquoi le "menaçant" ne donnerait pas la sienne pendant qu'il y est!!!!!????!

Déposé le 22/04/2017 à 09h43   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par monplaiz Citer

Honteux de laisser poster ces messages ...y a pas de modérateurs à lyon mag ?!!

Déposé le 22/04/2017 à 09h06  
Par Chouf Citer

La diversité du continent contre les corses .

Déposé le 22/04/2017 à 00h39   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bandes de malades!!! Citer

Mdrrrrrrrrr je flippe à mort

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.