Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Des sièges arrachés, brûlés au Parc OL - DR

Dégradations au Parc OL : le PSG va connaître le montant de sa note

Des sièges arrachés, brûlés au Parc OL - DR

Ce jeudi soir, la LFP doit rendre sa décision concernant les dégradations survenues au Parc OL le 1er avril lors de la finale de la Coupe de la Ligue.

Le Paris-Saint-Germain, dont les supporters avaient arraché des sièges, réalisé des tags et détruit des toilettes, va devoir payer l'intégralité de la note. Le montant de cette dernière sera d'ailleurs communiqué par la Commission de discipline. L'Olympique Lyonnais, propriétaire de son stade, avait estimé les dégâts à 100 000 euros et avait transmis la facture à la Ligue.

 

Pour rappel, la LFP était l'organisatrice de la rencontre délocalisée à Décines entre Paris et Monaco. Mais cette dernière a estimé que le PSG était le garant de la sécurité et du maintien de l'ordre au sein de ses supporters. Et avait déploré "l'absence de contrôles à l'entrée de la tribune", le Virage Nord. L'instruction ouverte quelques jours après la rencontre doit permettre de déterminer, outre le montant du préjudice, les sanctions possibles pour le PSG et les responsabilités dans ces débordements.



Tags : Parc OL | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 1

Déposé le 27/04/2017 à 13h16   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lyooonnn Citer

C'est l'équivalent d'un pourboire pour les Quataris, ça va pas les faire boiter, c'est vraiment le minimum de rembourser les dégradations

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.