Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le blog de Lyon Foot

Un Lyon Foot exceptionnel !

Ribéry, Gilardino, Dugarry, Abidal, Cris, Emmanuel Petit, Hugo Lloris, Ménès, Boumsong… Rarement Lyon Foot aura réuni autant de stars en un seul numéro. Avec surtout une interview exclusive de Franck Ribéry. Dans cet entretien, Ribéry analyse le groupe F de la Ligue des champions, avec l'OL et le Bayern de Munich. Il parle aussi longuement de son amitié avec Karim Benzema. Enfin, Franck Ribéry revient sur l’été 2006 il y a deux ans lorsqu’il a failli venir à Lyon en provenance de Marseille. Il révèle notamment pourquoi il ne signera jamais à l’Olympique lyonnais. Bref, un entretien à lire absolument.

Comme l’interview accordée à Lyon Foot par Alberto Gilardino, l’attaquant vedette de la Fiorentina dont les supporters lyonnais ont pu apprécier le talent mercredi dernier ! Un entretien au téléphone réalisé une semaine avant le match.

Le sommaire du nouveau Lyon Foot

Téléchargez le magazine sur internet

Un OL moyen mais gagnant
Samedi, l’OL a gagné 1-0 au Havre. Pourtant c’est le club promu qui a plutôt dominé la rencontre et qui méritait au moins le match nul. Mais c’est la force des grandes équipes : même moyennes, elles gagnent.

Le baromètre
En hausse
Frédéric Piquionne

Même s’il n’a pas été extraordinaire samedi soir, c’est lui qui a provoqué le penalty transformé par Ederson. C’est bon pour le moral de ce joueur, en recherche de confiance depuis qu’il est à Lyon.

En baisse
Sidney Govou

Au-delà de son expulsion logique, Govou a encore été transparent au Havre. Comme depuis le début de saison en fait. A l’opposé du Sidney Govou du début de saison 2007-2008, à qui tout réussissait.

Le Bayern écrasé 5-2 !
Le Bayern de Munich n’avait plus encaissé cinq buts à domicile depuis 1976, soit 32 ans ! C’est donc arrivé samedi où les Bavarois ont été battus 5-2 chez eux par le Werder de Brême. Et encore, ils étaient menés 5-0 ! Bref, le Bayern, 8e de la Bundesliga avec 8 points, à 3 points du leader, Schalke 04, n’est pas en forme. Une bonne nouvelle pour les Lyonnais à dix jours de leur match à Munich.

OL-Fiorentina : record d’audience pour l’OL
L’OL a réalisé la meilleure audience de Canal + en Ligue des champions depuis mars 2006 et le quart de finale Arsenal-Juventus. Le match a été suivi par 2,1 millions de télespacteurs, soit 37,7 % des abonnés. La preuve que les fans français ne sont pas tous supporters marseillais !



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.