Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nabil Fekir doit reprendre confiance après son occasion manquée à Amsterdam - LyonMag

OL-Nantes :  reprendre confiance avant d’envisager l’exploit

Nabil Fekir doit reprendre confiance après son occasion manquée à Amsterdam - LyonMag

Ce dimanche à 17h, l'OL reçoit Nantes pour l'antépénultième journée de Ligue 1.

Après la déroute de ce mercredi à Amsterdam en demi-finale de Ligue Europa, c'est avec soulagement que les joueurs Lyonnais ont appris la décision de LFP d'accorder la victoire sur tapis vert à l'OL suite aux incidents survenus à Bastia, le 16 avril dernier.

Même si toutes les têtes étaient tournées vers la double confrontation face à l'Ajax, les hommes de Bruno Genesio se doivent de relever la tête pour consolider leur quatrième place en championnat, menacée par Bordeaux, désormais à 4 points de Lyon.

 

Pour ce match, l'entraineur lyonnais a indiqué en conférence de presse qu'il ferait probablement tourner son effectif.

Corentin Tolisso, souffrant, est laissé au repos tandis que Memphis, rétabli, fera lui son retour. Mouctar Diakhaby et Mapou Yanga-Mbiwa ne sont pas non plus dans le groupe.

Le coach rhodanien a confirmé vendredi qu'Alexandre Lacazette jouera dimanche contre Nantes, mais la décision de le mettre titulaire ou non ne sera prise qu'après le dernier entrainement.

 

Anthony Lopes, le gardien de but lyonnais, est lui revenu sur la claque reçue face à l'Ajax en rappelant qu'un exploit était toujours possible et que le groupe était concerné, investi et solidaire pour y parvenir. Concernant Nantes, "ils ont fait une remontée extraordinaire depuis l’arrivée de Conceicao. C’est très loin d’être l’équipe qu’on a affronté à l’aller. Ils ont envie de se venger par rapport à ce match aller. Dans leur tête, c’est loin d’être oublié. C’est à nous de montrer notre caractère, notre talent, individuellement et collectivement, pour consolider cette 4e place".

 

En attentant cette demi-finale retour de Ligue Europa, le Parc OL s'apprête donc à accueillir une équipe de Nantes solide depuis l'arrivée de son coach portugais, Sergio Conceiçao.

Un groupe nantais certainement revanchard après le naufrage connu à l'aller (6-0 pour l'OL).



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 1

Déposé le 07/05/2017 à 15h02   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par scoubidou38 Citer

genesio a changer les arrières ? non alors encore une défaite en vue

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.