Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Accident mortel au sud de Lyon : le chauffard interpellé, une seconde victime à déplorer

Photo d'illustration - LyonMag

Lundi, le bilan du grave accident de la veille au sud de Lyon s'est alourdi.

Une sexagénaire, victime lors du carambolage de la D502 à Echalas et aux Haies d'un arrêt cardiaque, n'a finalement pas survécu à ses blessures. Son fils, qui conduisait l'un des deux véhicules impliqués, était lui mort sur le coup dimanche soir.

 

Selon le Progrès, l'enquête pourrait faire un bond en avant car dans le même temps, l'autre conducteur a été retrouvé. Après l'accident, il avait pris la fuite à pied, mobilisant d'importants moyens pour le retrouver. Agé de 31 ans, il a été retrouvé chez lui à Loire-sur-Rhône. Il a dû être hospitalisé avant de pouvoir être interrogé.
Sa fuite lui aura peut-être permis, s'il était alcoolisé au moment des faits, d'échapper à un contrôle positif.

 

On ne sait pas encore avec certitude comme les deux véhicules sont entrés en collision. Il semblerait que le Scenic où se trouvait une famille givordinne qui a donc perdu deux de ses membres ait été percuté alors qu'il s'engageait sur la route après avoir marqué un stop.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.