Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Drame d’Echalas : le fuyard a reconnu avoir bu de l’alcool

Photo d'illustration - LyonMag

Le conducteur de la Volkswagen s'est mis à parler.

Placé en garde à vue après son hospitalisation, il a reconnu avoir bu de l'alcool avant de prendre le volant dimanche et d'avoir un grave accident sur la D502 à hauteur d'Echalas. C'est ce qui avait motivé ensuite sa fuite à pied, avant d'être finalement interpellé chez lui dans la soirée.

 

Pour rappel, deux voitures avaient été impliqués dans l'accident. Un Scenic avait été percuté par la Golf à un carrefour. Le conducteur de la première voiture avait été tué sur le coup. Sa mère, présente dans l'habitacle, avait succombé à ses blessures. Trois autres personnes avaient été blessées.

 

Le fuyard doit être présenté au parquet ce vendredi, il pourrait être pousuivi pour homicide involontaire aggravé par un délit de fuite.


Commentaires 2

Déposé le 24/05/2017 à 16h12  
Par Oulala Citer

La voiture n'a rien à voir, ce sont quelques conducteurs qui se croient seuls au monde dans leur véhicule, yeux rivés sur leur téléphone pour ne pas passer à côté d'un fil info ou d'une conversation, vitesse excessive, imbibés d'alcool et fumant du canabis. Sans compter que les gens ont peur de rien, ne respectent plus rien et que les peines sont rarement exécutées. La vie humaine n'a manifestement aucune valeur pour certaines personnes. Cela fait peur pour nos enfants.

Déposé le 24/05/2017 à 12h58  
Par ex-UMP Citer

Tant que l'on continuera à désigner la voiture comme un élément incontournable de la "liberté de circuler" et de la réussite sociale, ce genre de drame ne s'arrêtera pas.

Hélas.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.