Drame d'Echalas : le fuyard a reconnu avoir bu de l'alcool

Drame d'Echalas : le fuyard a reconnu avoir bu de l'alcool
Photo d'illustration - LyonMag

Le conducteur de la Volkswagen s'est mis à parler.

Placé en garde à vue après son hospitalisation, il a reconnu avoir bu de l'alcool avant de prendre le volant dimanche et d'avoir un grave accident sur la D502 à hauteur d'Echalas. C'est ce qui avait motivé ensuite sa fuite à pied, avant d'être finalement interpellé chez lui dans la soirée.

Pour rappel, deux voitures avaient été impliqués dans l'accident. Un Scenic avait été percuté par la Golf à un carrefour. Le conducteur de la première voiture avait été tué sur le coup. Sa mère, présente dans l'habitacle, avait succombé à ses blessures. Trois autres personnes avaient été blessées.

Le fuyard doit être présenté au parquet ce vendredi, il pourrait être pousuivi pour homicide involontaire aggravé par un délit de fuite.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Oulala le 24/05/2017 à 16:12

La voiture n'a rien à voir, ce sont quelques conducteurs qui se croient seuls au monde dans leur véhicule, yeux rivés sur leur téléphone pour ne pas passer à côté d'un fil info ou d'une conversation, vitesse excessive, imbibés d'alcool et fumant du canabis. Sans compter que les gens ont peur de rien, ne respectent plus rien et que les peines sont rarement exécutées. La vie humaine n'a manifestement aucune valeur pour certaines personnes. Cela fait peur pour nos enfants.

Signaler Répondre

avatar
ex-UMP le 24/05/2017 à 12:58

Tant que l'on continuera à désigner la voiture comme un élément incontournable de la "liberté de circuler" et de la réussite sociale, ce genre de drame ne s'arrêtera pas.

Hélas.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.