Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Villeurbanne : un adolescent se noie dans le Rhône

Photo d'illustration - LyonMag

Jeudi après-midi, un groupe d'amis profitait du beau temps pour se prélasser dans le parc de la Feyssine à Villeurbanne.

Avec le soleil qui cognait, certains ont décidé de se baigner dans le Rhône. Sauf que l'un des adolescents, âgé de 17 ans, a coulé à pic. Les pompiers ont réussi à le localiser et à le repêcher, mais il était trop tard.


Il semblerait que la noyade soit accidentelle, les premiers témoignages ont permis d'apprendre que la victime avait mangé juste avant d'entrer dans l'eau. Une autopsie devrait permettre d'éclaircir les circonstances exactes de sa mort.

 

Chaque été, cette zone au-dessus et à l'Est de Lyon est le théâtre de drames. Du Rhône au canal de Jonage en passant par le lac de Miribel, des enfants et des jeunes perdent la vie dans des espaces de baignade interdites et non surveillées.


Commentaires 3

Déposé le 30/05/2017 à 14h57  
Par Zeus. Citer

C'est pas un lac

Déposé le 30/05/2017 à 14h23  
Par Fraise caramel Citer

Oublié ce lac

Déposé le 30/05/2017 à 14h23  
Par Fraise caramel Citer

Ce lac chaque année y'a décès merde oublier le

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.