Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Braquage à 40 millions en Suisse : sept personnes mises en examen et écrouées

Photo d'illustration - LyonMag

Quatre Lyonnais et trois Haut-Savoyards ont été mis en examen ce week-end pour "vol avec arme en bande organisée, association de malfaiteurs, séquestration et destructrion par incendie". Ils ont été ensuite écroués.

Il s'agit des sept individus soupçonnés d'avoir monté puis réalisé le braquage d'un fourgon en Suisse la semaine dernière. Ils avaient été arrêtés seulement quatre heures après les faits, avec leur butin de 40 millions d'euros.

 

L'enquête doit désormais déterminer si les sept personnes, âgées de 32 à 50 ans, ont toutes participé au braquage. Ou si certaines ont simplement joué un rôle de fournisseur d'armes, de véhicules et de planques.

 

La plupart des mis en examen ont un lourd passé judiciaire, avec de nombreux braquages spectaculaires à leur actif. Et notamment de l'autre côté du lac Léman, où ces malfaiteurs originaires de l'agglomération lyonnaise aimaient sévir.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.