Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : Lyon’s Automobile lance son application pour réserver sa voiture depuis son smartphone

Lyon’s Automobile, numéro 1 de l’automobile au prix discount, a créé la première application CtoB. AUTOLYONS permet aux acheteurs de choisir leur véhicule d’après plusieurs critères et avec plus de précision.

L’application, lancée le 23 mai dernier, est disponible sur Android et IOS pour une génération de consommateurs toujours plus connectés. Elle est gratuite mais pas seulement selon ses créateurs elle serait aussi "révolutionnaire et intuitive". Le but est de développer l’intérêt de l’acheteur, de mieux répondre à ses besoins et envies.


Pour réserver un véhicule en point de vente ou à distance, il suffit de suivre trois étapes. Tout d’abord, le client doit compléter sa recherche (choix du véhicule et des équipements) puis compléter son projet d’achat qui comprend le financement et la reprise éventuelle de son ancienne voiture. Pour finaliser la réservation, il suffit d’entrer ses coordonnées.


Lyon’s Automobile garantis que les données personnelles des utilisateurs de l’application ne seront pas divulguées, échangées ou utilisées.
Un onglet « conseil » gratuit est également mis à la disposition des consommateurs, leur permettant de tisser une relation durable et de confiance avec le vendeur.
 

Créé en 1994 par Lionel Dadan, Lyon’s Automobile se décrit comme un militant pro-consommateurs et souhaite donc se concentrer et se développer sur les réels besoins des clients.

 



Tags : application | achat voiture | lyon's automobile |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.