Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Lyon : le foyer Adoma, proie des flammes

LyonMag

Un important incendie s'est déclaré ce mardi matin dans le foyer Adoma situé avenue Debourg dans le 7e arrondissement de Lyon.

LyonMagLyonMag

Le léger sinistre a débuté au 6e étage, d'importantes fumées se dégagaient de la tour. Les pompiers ont réussi à faire évacuer l'ensemble des occupants de l'immeuble et sont venus rapidement à bout des flammes.

 

Un studio a été détruit, aucune victime ne serait à déplorer mais les soldats du feu doivent désormais partir en reconnaissance pour s'en assurer. Une personne a été incommodée par les fumées. Dix résidents seront relogés dans la journée.

 

Une enquête a été ouverte afin de déterminer l'origine de l'incendie.

 


Commentaires 3

Déposé le 21/06/2017 à 16h01  
Par totoro Citer

il faut + de postes d'éducateurs spécialisés pour apprendre aux résidents le minimum sinon il y aura encore des départs de feux dans les centres adoma

Déposé le 20/06/2017 à 19h47  
Par flam boy Citer

2e incendie en moins de deux ans au même endroit

Déposé le 20/06/2017 à 10h36  
Par Stop Citer

heureusement en France on a des normes pour éviter les drames en cas d'incendie.

Faire bien attention aux libéraux qui veulent les supprimer pour s'enrichir toujours plus. On voit le résultat à Londres

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.