Droits TV : l’OL touche plus de 47 millions d’euros cette saison

Droits TV : l’OL touche plus de 47 millions d’euros cette saison
Photo d'illustration - LyonMag

L’Olympique Lyonnais a gagné la bagatelle de 47 224 000 euros au titre de la répartition des droits TV en Ligue, pour le compte de la saison 2016-2017.

 Si le club de Jean-Michel Aulas n’a pas atteint le podium sportif de la Ligue 1, il l’a atteint en termes de droit TV. Lyon se classe en deuxième position juste derrière Paris (57,855 M€) et devant Marseille (47,048 M€). Monaco, champion en titre, ne figure qu’à la quatrième place de ce classement (41,938 M€).

 

Cette différence entre les clubs varie en fonction de quatre critères : la part fixe, la licence club que toutes les équipes touchent (5,46 M€), le classement de la saison ainsi que celui des cinq dernières années et enfin la notoriété des clubs estimée par les diffuseurs.

X
0-50 sur 55 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Sturlat. le 30/06/2017 à 13:10
Décinois a écrit le 30/06/2017 à 09h55

Et non, vous n'y connaissez toujours rien, ni en Bourse ni en Développement économique:
0 € de droit de garde,
0 € d'abonnement,
0 € de frais de tenue de compte,
Ouverture et clôture de compte : gratuits,
0.99€ par ordre de vente

https://www.boursedirect.fr/fr/bourse/tarifs

Pour les cours particuliers, par contre, je fais payer ;))

ah ah ah....trop fort....mais reste CSG et autres imposition car plus values imposables, louloute, ah ah ah.....alors il reste ......
Tiens ça baisse encore, 2,99€ hier soir et 2,96€ à 13h aujourd'hui, comme quoi, la bourse te fait un appel :))
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG
Et comme je te l'ai dit, profites en, achète et n'aie aucune crainte, l'OL te le rendra bien, ah ah ah........et fais nous rire à ce moment là, ah ah ah..
En fait, on apprend dans tes réponses que ta vie de bisounours te correspond bien, en marge de la vraie vie, ah ah ah.......pas étonnant que ton esprit ne la voit pas, la vraie vie.... mais je suis là pour te redire tes vérités, ma p'tite louloute.
En attendant, ton action OL ne vaut pas un clou, car même en volume d'achat à ce prix là, 2,96€, on comprends bien que personne n'a investit.
Allez, un petit smile, c'est toujours sympa :))
http://www.rue89lyon.fr/wp-content/uploads/2014/04/Laurence-Fautra-Decines.jpg

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 30/06/2017 à 09:55

Et non, vous n'y connaissez toujours rien, ni en Bourse ni en Développement économique:
0 € de droit de garde,
0 € d'abonnement,
0 € de frais de tenue de compte,
Ouverture et clôture de compte : gratuits,
0.99€ par ordre de vente

https://www.boursedirect.fr/fr/bourse/tarifs

Pour les cours particuliers, par contre, je fais payer ;))

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 30/06/2017 à 09:19
Décinois a écrit le 29/06/2017 à 17h57

Article datant de ... Aout 2012 !!! ;)))))

Actions achetées 2€, valent à ce jour 3€ soit 50% de bonus en un peu plus d'un an. Ce qui signifie que si vous avez investit 5000€, vos actions valent ce soir 7500€, soit une + value de 2500€. Qui dit mieux ?
Objectif 4€ fin 2017, minimum. Ce n'est qu'un jeu ... rassurez vous, mais je crois que pour le coup on fera carrément une petite virée au gastro de Boccuse. Et il y aura du rab pour les vacances ;)))

Bonne chance avec le loto sportif ;)

Toujours pas compris le fonctionnement de la bourse...
N'oublie pas les divers frais de courtages (achats, garde, ventes) et l'imposition fiscale surtout.......
Alors prends des cours, ça oui c'est gratos :))
http://www.boursier.com/guide/fiscalite-frais-boursiers

Et n'oublie pas la CSG et CRS, au détour.....

Et comme je te l'ai dit, profites en, achète et n'aie aucune crainte, l'OL te le rendra bien, ah ah ah........et fais nous rire à ce moment là, ah ah ah..
En fait, on apprend dans tes réponses que ta vie de bisounours te correspond bien, en marge de la vraie vie, ah ah ah.......pas étonnant que ton esprit ne la voit pas, la vraie vie.... mais je suis là pour te redire tes vérités, ma p'tite louloute.
Allez, un petit smile, c'est toujours sympa :))
http://www.rue89lyon.fr/wp-content/uploads/2014/04/Laurence-Fautra-Decines.jpg

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 29/06/2017 à 17:57

Article datant de ... Aout 2012 !!! ;)))))

Actions achetées 2€, valent à ce jour 3€ soit 50% de bonus en un peu plus d'un an. Ce qui signifie que si vous avez investit 5000€, vos actions valent ce soir 7500€, soit une + value de 2500€. Qui dit mieux ?
Objectif 4€ fin 2017, minimum. Ce n'est qu'un jeu ... rassurez vous, mais je crois que pour le coup on fera carrément une petite virée au gastro de Boccuse. Et il y aura du rab pour les vacances ;)))

Bonne chance avec le loto sportif ;)

Signaler Répondre

avatar
louloute en bourse le 29/06/2017 à 17:03

La louloute n'a rien compris à la bourse, surtout au rapport boursier entre le foot et les financiers, et elle vient faire sa belle, quel malheur pour elle.
http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/08/13/bourse-et-football-une-equipe-souvent-perdante_1745166_3234.html

L'avis d'un financier, au bas de l'article, reste très intéressant :
----- C'était aussi le pari de Lyon, le pionnier français, entré en Bourse en 2007 pour bâtir un nouveau stade entouré de bureaux, hôtels, centres de loisirs... Las, le projet, prévu pour 2010, ne verra pas le jour avant au moins fin 2014. Résultat : le titre a perdu 89,6 % de sa valeur. "Si c'est pour investir dans une entreprise immobilière ou de loisirs, autant le faire dans une société réellement spécialisée sur ces marchés, tranche François Chaulet, gérant chez Montségur Finance. Et s'il s'agit de miser sur les performances d'une équipe, mieux vaut se reporter sur les paris sportifs." ------

Alors je reste sur les paris sportifs.

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 29/06/2017 à 16:41
Décinois a écrit le 29/06/2017 à 15h24

@hihihi: vous n'y comprenez rien mon bonhomme. Le cours était à 2.70 2.80 depuis 3 mois. C'est bien l'annonce de la renégociation des prêts qui le fait repasser à 3€. En attendant le naming et les ventes de joueurs. Même si le terme me dérange.
Mais aucun intérêt de vous l'expliquer. "A droite de LF sur l'estrade" et votant FN, bref, ... on sait bien que votre discours est purement politicien.

...tss..tsssss.....allons allons...
C'est pas moi qui le dit, c'est la finance:
http://www.boursorama.com/actualites/refinancement-de-dette-pour-ol-groupe-8028de2b89a585969bd2e0f11b9a16ca
""Cela va permettre au club de football d'économiser 7 millions d'euros par an. Cette information n'a toutefois aucun impact sur le titre, stable actuellement. """
Et de plus, c'est pour toi """"L'action est à son prix avec une Ve/ca de 2 aux cours actuels. """"" alors cours vite en racheter au moins pour 7650€, mais bizarre que même avec un ration de 2 sur le delta Ve/Ca, l'action ne décolle pas....et la finance qui n'investit pas au vu du volume des titres échangées, est ce à dire que la finance laisse mordre les naïfs rêveurs afin qu'ils apportent encore un peu d'argent frais pour ce grand club ?
Et depuis le début de l'année, Aulas aurait récupéré pas moins de 190 M€ au bas mot, ( 100M€ des chinois depuis 02/2017, 47 M€ de droits TV en début de semaine, 41 M€ la semaine dernière de Tolisso,
la section voyages vendue à Marietton ), et malgré ce score, tu viens ici dire que l'action n'a augmenté que de 0,30€ ? ouf...alors effectivement, n'écoute plus personne et demande des cours à un vrai financier, et à ta place je fuirais très vite.....
Mais bon, je compatis, tu viens de comprendre et seul un vrai sourire peut te remonter le moral :))
http://www.rue89lyon.fr/wp-content/uploads/2014/04/Laurence-Fautra-Decines.jpg

A tout à l'heure au conseil municipal, c'est à 19h, louloute :))

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 29/06/2017 à 15:24
Sturlat. a écrit le 29/06/2017 à 13h24

....tss...tss....la vérité est là,
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

Et ça plonge encore, ou plutôt ça ne décolle pas des 3€, comme c'est ballot, les financiers ne feraient pas confiance à l'action OL ?
Malgré la recapitalisation, mais serait ce reculer pour mieux sauter ? Avec l'espoir que des gogos comme toi en reprennent, des actions, plein de la ferveur engendré par la com à Aulas.......

Les experts en bourse restent bien en marge de cette affaire, ils ont compris qu'il n'y a rien de bien......et moi je leur fais confiance, ah ah ah....
Allez, un petit smile, c'est toujours sympa :))
http://www.rue89lyon.fr/wp-content/uploads/2014/04/Laurence-Fautra-Decines.jpg

@hihihi: vous n'y comprenez rien mon bonhomme. Le cours était à 2.70 2.80 depuis 3 mois. C'est bien l'annonce de la renégociation des prêts qui le fait repasser à 3€. En attendant le naming et les ventes de joueurs. Même si le terme me dérange.
Mais aucun intérêt de vous l'expliquer. "A droite de LF sur l'estrade" et votant FN, bref, ... on sait bien que votre discours est purement politicien.

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 29/06/2017 à 14:11
Carton d'rouge a écrit le 29/06/2017 à 13h42

Faillite imminente !
Comme depuis 10 ans.
Gloup Gloup

ah ah ah....le monde des bisounours
http://www.laboutiqueharibo.fr/media/catalog/category/tagada.jpg

Signaler Répondre

avatar
Carton d'rouge le 29/06/2017 à 13:42
Sturlat. a écrit le 29/06/2017 à 13h33

ah ah ha....
100M€ des chinois depuis 02/2017,
47 M€ de droits TV en début de semaine,
41 M€ la semaine dernière de Tolisso,
la section voyages vendue à Marietton,
et ben dis donc, t'as oublié d'en faire le total, c'est effectivement astronomique....comme ses dettes, mais pas assez pour rassurer la finance :))
et......le naming à venir....et le cours toujours à 2,99€, moins de 3€, ....

Allez, prends vite une fraise tagada, l'effet euphorique est lui immédiat

Faillite imminente !
Comme depuis 10 ans.
Gloup Gloup

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 29/06/2017 à 13:33
hahaha ! a écrit le 29/06/2017 à 13h10

@Sturlat: les cours réagissent à 24 heures. A voir demain. Merci, de rien. D'autant que le naming devrait suivre ;)

ah ah ha....
100M€ des chinois depuis 02/2017,
47 M€ de droits TV en début de semaine,
41 M€ la semaine dernière de Tolisso,
la section voyages vendue à Marietton,
et ben dis donc, t'as oublié d'en faire le total, c'est effectivement astronomique....comme ses dettes, mais pas assez pour rassurer la finance :))
et......le naming à venir....et le cours toujours à 2,99€, moins de 3€, ....

Allez, prends vite une fraise tagada, l'effet euphorique est lui immédiat

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 29/06/2017 à 13:24
Décinois a écrit le 29/06/2017 à 13h06

Et oui c'est bien Crédoz qui a signé le PC. Le prix des terrains ayant été validé et revalidé par les tribunaux, conseil d'Etat ... après 70 ? 80 ? recours. Crédoz ayant pris sa retraite, mais étant vous même "à droite de LF sur l'estrade" et votant FN, bref, ... on sait bien que votre discours est purement politicien. Fatiguant.

Et oui, bonne nouvelle pour l'OL qui a renégocié ses crédit et gagnera 7 à 8 millions d'euros d'intérêts par an.

https://www.euronext.com/fr/cpr/signature-de-la-documentation-relative-au-refinancement-de-la-quasi-totalité-des-dettes-bancaire

....tss...tss....la vérité est là,
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

Et ça plonge encore, ou plutôt ça ne décolle pas des 3€, comme c'est ballot, les financiers ne feraient pas confiance à l'action OL ?
Malgré la recapitalisation, mais serait ce reculer pour mieux sauter ? Avec l'espoir que des gogos comme toi en reprennent, des actions, plein de la ferveur engendré par la com à Aulas.......

Les experts en bourse restent bien en marge de cette affaire, ils ont compris qu'il n'y a rien de bien......et moi je leur fais confiance, ah ah ah....
Allez, un petit smile, c'est toujours sympa :))
http://www.rue89lyon.fr/wp-content/uploads/2014/04/Laurence-Fautra-Decines.jpg

Signaler Répondre

avatar
hahaha ! le 29/06/2017 à 13:10

@Sturlat: les cours réagissent à 24 heures. A voir demain. Merci, de rien. D'autant que le naming devrait suivre ;)

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 29/06/2017 à 13:06

Et oui c'est bien Crédoz qui a signé le PC. Le prix des terrains ayant été validé et revalidé par les tribunaux, conseil d'Etat ... après 70 ? 80 ? recours. Crédoz ayant pris sa retraite, mais étant vous même "à droite de LF sur l'estrade" et votant FN, bref, ... on sait bien que votre discours est purement politicien. Fatiguant.

Et oui, bonne nouvelle pour l'OL qui a renégocié ses crédit et gagnera 7 à 8 millions d'euros d'intérêts par an.

https://www.euronext.com/fr/cpr/signature-de-la-documentation-relative-au-refinancement-de-la-quasi-totalité-des-dettes-bancaire

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 29/06/2017 à 12:36
J Lutars a écrit le 29/06/2017 à 12h01

7 ou 8 l'essentiel c'est bien que l'année prochaine réduction des frais donc meilleure santé financière, avec les belles plus values sur les joueurs du centre de formation

0€ dépensés pour tolisso pour 41 M€ de recettes, qui dit mieux ?

certainement pas les pseudos experts boursiers comme vous

....tss...tss....la vérité est là,
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

Et ça plonge encore, ou plutôt ça ne décolle pas des 3€, comme c'est ballot, les financiers ne feraient pas confiance à l'action OL ?
Malgré la recapitalisation, mais serait ce reculer pour mieux sauter ? Avec l'espoir que des gogos comme toi en reprennent, des actions, plein de la ferveur engendré par la com à Aulas.......

Les experts en bourse restent bien en marge de cette affaire, ils ont compris qu'il n'y a rien de bien......et moi je leur fais confiance, ah ah ah....
Allez, un petit smile, c'est toujours sympa :))
http://www.rue89lyon.fr/wp-content/uploads/2014/04/Laurence-Fautra-Decines.jpg

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 29/06/2017 à 12:01
Sturlat. a écrit le 29/06/2017 à 11h12

ah ah ha...pas 8 M€ mais "de l'ordre de 7 M€"....ah ah ah....l'art de la louloute à toujours enjoliver la réalité, ah ah ah......

""le groupe devrait bénéficier d'une réduction annuelle de ses frais financiers de l'ordre de 7 millions d'euros à compter de l'exercice 2017/2018 (hors évolution future des taux de référence), """
et en plus hors de l'évolution future des taux de références, autant dire encore moins.............
Mais en attendant, personne n'en achète des actions, bizarre, non ?
Le cours de l'action aurait du prendre au moins ....50% ce matin ?
Alors tu as les coudées franches pour recapitaliser Aulas, mais fait attention aux divers frais en cas de revente, dans 1 an ou 2, ah ah ha...

7 ou 8 l'essentiel c'est bien que l'année prochaine réduction des frais donc meilleure santé financière, avec les belles plus values sur les joueurs du centre de formation

0€ dépensés pour tolisso pour 41 M€ de recettes, qui dit mieux ?

certainement pas les pseudos experts boursiers comme vous

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 29/06/2017 à 11:12
J Lutars a écrit le 29/06/2017 à 10h47

super nouvelle pour l'OL qui se redresse financièrement après avoir construit le stade dont il est propriétaire.

8 millions de frais financiers en moins pour la saison prochaine c'est de bon augure pour la trésorerie (sauf pour les experts en finance de CR sic)

ah ah ha...pas 8 M€ mais "de l'ordre de 7 M€"....ah ah ah....l'art de la louloute à toujours enjoliver la réalité, ah ah ah......

""le groupe devrait bénéficier d'une réduction annuelle de ses frais financiers de l'ordre de 7 millions d'euros à compter de l'exercice 2017/2018 (hors évolution future des taux de référence), """
et en plus hors de l'évolution future des taux de références, autant dire encore moins.............
Mais en attendant, personne n'en achète des actions, bizarre, non ?
Le cours de l'action aurait du prendre au moins ....50% ce matin ?
Alors tu as les coudées franches pour recapitaliser Aulas, mais fait attention aux divers frais en cas de revente, dans 1 an ou 2, ah ah ha...

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 29/06/2017 à 10:47
oups....... a écrit le 29/06/2017 à 09h17

oups....on savait que le père hélas était endetté mais à cette ampleur..... 260 millions d'euros, ça craint un peu quand même, et cela justifie pourquoi l'action reste si basse
http://www.boursorama.com/actualites/ol-groupe-a-signe-les-documents-relatifs-au-refinancement-de-ses-dettes-bancaires-et-obligataires-77ec58a3d8a252bf1a730574e866b735

heureusement que la louloute à son jérome participe activement à la recapitalisation du groupe, il va en acheter 20 000, d'actions, et il va planer de bonheur, la louloute, planer à 20 000.

super nouvelle pour l'OL qui se redresse financièrement après avoir construit le stade dont il est propriétaire.

8 millions de frais financiers en moins pour la saison prochaine c'est de bon augure pour la trésorerie (sauf pour les experts en finance de CR sic)

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 29/06/2017 à 10:10
oups....... a écrit le 29/06/2017 à 09h17

oups....on savait que le père hélas était endetté mais à cette ampleur..... 260 millions d'euros, ça craint un peu quand même, et cela justifie pourquoi l'action reste si basse
http://www.boursorama.com/actualites/ol-groupe-a-signe-les-documents-relatifs-au-refinancement-de-ses-dettes-bancaires-et-obligataires-77ec58a3d8a252bf1a730574e866b735

heureusement que la louloute à son jérome participe activement à la recapitalisation du groupe, il va en acheter 20 000, d'actions, et il va planer de bonheur, la louloute, planer à 20 000.

ah ah ah.....

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 29/06/2017 à 09:54
J Lutars a écrit le 29/06/2017 à 09h28

il s'avère justement que JS a obtenu sur le territoire de sa commune l'implantation d'un des équipements majeurs de la métropole avec le parc OL, avec les emplois induits et qui vont se développer.

c'est ce qui s'appelle "exister" dans la métropole

que vous ne soyez pas content on peut l'entendre, mais impossible de nier cette réalité

quand à la "carrière" des intéressés, elle m'importe peu. j'observe seulement que certains ont eu le courage politique de développer la commune quand d'autres se complaisent dans l'immobilisme.

....mais non, je t'explique encore, c'est Collomb qui a obtenu la construction de ce stade sur la commune avec la bénédiction de Crédoz. De l'époque de Crédoz, ton JS était adjoint aux finances. C'est Crédoz qui a signé le permis de construire, et c'est Crédoz
Ton JS n'en a fait que la promotion pendant ses 2 années de mandatures, en validant au passage la destruction des terres de Layat pour un contournement qui aurait du passer au dessus du Biézin, et tout cela avec d'autres griefs sur la commune qui ont conduits à son éviction aux dernières élections.
Alors pour une existence dans la métropole, les autres élus doivent plutôt se marrer...mais bon....
Et le courage politique dont ils ont manqués, c'est d'avoir fermé les yeux sur le prix des terrains, face à Collomb, malgré toutes les mises en garde de leurs concitoyens, demande de référendum à l'appui.
Ne pas confondre action et précipitation quand on est en responsabilité, car de leur précipitation à faire plaisir à Collomb au détriment des décinois, ils profitent maintenant d'un certain immobilisme, ça je te concède.....ah ah ah....

Allez, un petit smile, c'est toujours sympa :))
http://www.rue89lyon.fr/wp-content/uploads/2014/04/Laurence-Fautra-Decines.jpg

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 29/06/2017 à 09:28
Sturlat. a écrit le 29/06/2017 à 09h00

Et oui,....on peut toujours "oublier", ce qui est ton cas...mais encore une fois tu ne raconte que des mensonges....
Car avait-on besoin d'attendre le stade pour le contournement LY6 que tu appelle contournement Sud, demandé depuis les années 1980 et en même temps de faire ces pistes cyclables, bien dans l'air du temps ?
Le grand lyon de l'époque n'avait pas le budget, mais rendez vous compte disait il que ça coûte quelques millions de francs (de l'époque), et les ex maires bien sûr n'ont pas moufté mot !!
Le grand lyon a trouvé pas moins de 320 millions d'euros pour les accès du stade en priorité, et pour nous faire avaler la pilule, on nous dit "mais vous avez vu les belles pistes cyclables et les belles aires de jeux pour enfants".....mais ils nous ont pris pour des cons ou quoi ?
Ah oui, on était des cons à leurs yeux !
D'abord quand on est maire, on défend sa ville et on se bat pour exister dans une grande métropole qui avale tout, mais ce n'était pas le cas pour les ex. Eux se sont battus pour ne pas se faire mal voir de leur mentor, et tant pis ^pour les décinois, mais ils ont oubliés que les décinois sont aussi leurs électeurs.
Aucune aigreur, ni même rancune, car l'histoire les a mis au banc des accusés, ceux qui ont vendus leur ville pour s'assurer de leur propre carrière.....mais piètre carrière maintenant. :))
Quant au dynamisme économique, tu te trompe de quartiers, il est plus dans nos ZAC et ZI qui elles s'embellissent et abritent des sociétés qui proposent des vrais emplois, pas des emplois à l’évènement comme au stade, emplois payés à la tâche, ou Germinal le retour :))
Allez, un petit smile, c'est toujours sympa :))
http://www.rue89lyon.fr/wp-content/uploads/2014/04/Laurence-Fautra-Decines.jpg

il s'avère justement que JS a obtenu sur le territoire de sa commune l'implantation d'un des équipements majeurs de la métropole avec le parc OL, avec les emplois induits et qui vont se développer.

c'est ce qui s'appelle "exister" dans la métropole

que vous ne soyez pas content on peut l'entendre, mais impossible de nier cette réalité

quand à la "carrière" des intéressés, elle m'importe peu. j'observe seulement que certains ont eu le courage politique de développer la commune quand d'autres se complaisent dans l'immobilisme.

Signaler Répondre

avatar
oups....... le 29/06/2017 à 09:17

oups....on savait que le père hélas était endetté mais à cette ampleur..... 260 millions d'euros, ça craint un peu quand même, et cela justifie pourquoi l'action reste si basse
http://www.boursorama.com/actualites/ol-groupe-a-signe-les-documents-relatifs-au-refinancement-de-ses-dettes-bancaires-et-obligataires-77ec58a3d8a252bf1a730574e866b735

heureusement que la louloute à son jérome participe activement à la recapitalisation du groupe, il va en acheter 20 000, d'actions, et il va planer de bonheur, la louloute, planer à 20 000.

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 29/06/2017 à 09:00
Décinois a écrit le 28/06/2017 à 16h06

@Sturlat: le projet OL a permis de débloquer le projet de contournement de Décines. En fond publics, normal. On ne peut que s'en réjouir.

Les Zac et les ZI je les aime ... mais pas en face de mon balcon. Le Stade, équipement sportif collé à la Rocade, qui génère un peu de bruit 1 fois par mois ... et alors ... est un équipement bien plus satisfaisant et valorisant. Côté riverains: des terrains d'entrainement: de l'herbe et encore de l'herbe. Nickel.

A la Berthaudière, je me demande bien en quoi vous etes concerné ... Par contre, étant "à droite de Fautra sur l'estrade" ... on comprend bien vos motivations.

Et oui,....on peut toujours "oublier", ce qui est ton cas...mais encore une fois tu ne raconte que des mensonges....
Car avait-on besoin d'attendre le stade pour le contournement LY6 que tu appelle contournement Sud, demandé depuis les années 1980 et en même temps de faire ces pistes cyclables, bien dans l'air du temps ?
Le grand lyon de l'époque n'avait pas le budget, mais rendez vous compte disait il que ça coûte quelques millions de francs (de l'époque), et les ex maires bien sûr n'ont pas moufté mot !!
Le grand lyon a trouvé pas moins de 320 millions d'euros pour les accès du stade en priorité, et pour nous faire avaler la pilule, on nous dit "mais vous avez vu les belles pistes cyclables et les belles aires de jeux pour enfants".....mais ils nous ont pris pour des cons ou quoi ?
Ah oui, on était des cons à leurs yeux !
D'abord quand on est maire, on défend sa ville et on se bat pour exister dans une grande métropole qui avale tout, mais ce n'était pas le cas pour les ex. Eux se sont battus pour ne pas se faire mal voir de leur mentor, et tant pis ^pour les décinois, mais ils ont oubliés que les décinois sont aussi leurs électeurs.
Aucune aigreur, ni même rancune, car l'histoire les a mis au banc des accusés, ceux qui ont vendus leur ville pour s'assurer de leur propre carrière.....mais piètre carrière maintenant. :))
Quant au dynamisme économique, tu te trompe de quartiers, il est plus dans nos ZAC et ZI qui elles s'embellissent et abritent des sociétés qui proposent des vrais emplois, pas des emplois à l’évènement comme au stade, emplois payés à la tâche, ou Germinal le retour :))
Allez, un petit smile, c'est toujours sympa :))
http://www.rue89lyon.fr/wp-content/uploads/2014/04/Laurence-Fautra-Decines.jpg

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 28/06/2017 à 19:16
Décinois a écrit le 28/06/2017 à 15h53

@Sturlat: vous n'y connaissez toujours rien de rien.
Droits de garde: 0
Abonnement: 0
Tenue de compte: 0
Revente: 0,99€ par ordre.
Soit une belle plus value pour des actions achetées 2€, cours actuel 3.03 (annonce des droits TV), prévu à 3.50 minimum avant la fin de l'année (naming et autres bonnes nouvelles).

Après, ce n'est qu'un jeu. Rigolo. Mais si, je vous assure, il y a une vie, des possibilités de développement économique, de la croissance économique, des créations d'emplois, de l'animation, de la vie, ... en dehors de votre jardin et de la Berthaudière. ;))

Et voilà que tu te ridiculise sur le net, encore une fois :))
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTZepulYefUEAAxCJ1yqCGlUiTL1pUiNFIonqzMvPRCVxVpW-zz

.....mais oui, tout à zéro, comme le rendement des petits porteurs !
Alors prends des cours, ça oui c'est gratos :))
http://www.boursier.com/guide/fiscalite-frais-boursiers

Et n'oublie pas la CSG et CRS, au détour.....

Et comme je te l'ai dit, profites en, achète et n'aie aucune crainte, l'OL te le rendra bien, ah ah ah........et fais nous rire à ce moment là, ah ah ah..
En fait, on apprends dans tes réponses que ta vie de bisounours te corresponds bien, en marge de la vraie vie, ah ah ah.......pas étonnant que ton esprit ne la voit pas, la vraie vie.... mais je suis là pour te redire tes vérités, ma p'tite louloute.
Allez, un petit smile, c'est toujours sympa :))
http://www.rue89lyon.fr/wp-content/uploads/2014/04

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 28/06/2017 à 16:06

@Sturlat: le projet OL a permis de débloquer le projet de contournement de Décines. En fond publics, normal. On ne peut que s'en réjouir.

Les Zac et les ZI je les aime ... mais pas en face de mon balcon. Le Stade, équipement sportif collé à la Rocade, qui génère un peu de bruit 1 fois par mois ... et alors ... est un équipement bien plus satisfaisant et valorisant. Côté riverains: des terrains d'entrainement: de l'herbe et encore de l'herbe. Nickel.

A la Berthaudière, je me demande bien en quoi vous etes concerné ... Par contre, étant "à droite de Fautra sur l'estrade" ... on comprend bien vos motivations.

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 28/06/2017 à 15:53

@Sturlat: vous n'y connaissez toujours rien de rien.
Droits de garde: 0
Abonnement: 0
Tenue de compte: 0
Revente: 0,99€ par ordre.
Soit une belle plus value pour des actions achetées 2€, cours actuel 3.03 (annonce des droits TV), prévu à 3.50 minimum avant la fin de l'année (naming et autres bonnes nouvelles).

Après, ce n'est qu'un jeu. Rigolo. Mais si, je vous assure, il y a une vie, des possibilités de développement économique, de la croissance économique, des créations d'emplois, de l'animation, de la vie, ... en dehors de votre jardin et de la Berthaudière. ;))

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 28/06/2017 à 15:03
Décinois a écrit le 28/06/2017 à 10h27

@Sturlat: "Merci pour le cours d'économie, mais je préfère regarder dans mon jardin ...": Vous n'y connaissez tjs rien de frais de revente d'actions ... ;) Tant pis pour vous.
Et si, je vous assure, il y a une vie, des possibilités de développement économique, de la croissance économique, des créations d'emplois, de l'animation, de la vie, ... en dehors de votre jardin et de la Berthaudière. ;))

Et d'autres ambitions pour notre ville plus intéressantes que votre rancune ressassée pour JS. Changez de pseudo, avancez un peu, ça ira déjà mieux ;))

...mais tu ne retiens que les frais de ventes ? ou les frais de garde ? ou les frais d'opérations ?
Moi je te parle plutôt de rentabilité, pour ceux qui comme toi croient encore au père Noël, devenu père Aulas ....:))
Je te disais donc d'en racheter des actions, car dans le délai des 1 ou ans que tu t'es fixé, tu auras fait une belle culbute.......mais plutôt la culbute de ta personne :))
Et pour l'ambition économique de notre ville, on a élu une personne et une équipe qui gèrent avec succès à la fois le budget de la ville, le développement économique et le développement urbanistique.
Et pour sûr que rien sur ces sujets, on peut dire aujourd'hui que l'ex maire était d'une autre époque :))
Allez, un petit smile, c'est toujours sympa :))
http://www.rue89lyon.fr/wp-content/uploads/2014/04/Laurence-Fautra-Decines.jpg

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 28/06/2017 à 14:51
Décinois a écrit le 28/06/2017 à 10h41

@Sturlat: le parking provisoire, aménagé pour l'Euro, a été conçu pour être ... provisoire. Ni goudronné ni clôture ni aucun autre aménagement.

C'est bien grâce au projet OLet à l'Euro que le contournement Sud de Décines (qui longe cette prairie) a enfin ! été possible. Il a permis de désengorger Bonneveau, est utilisé chaque jour par tous ceux qui veulent rejoindre Meyzieu, et nul de songerait à contester son intérêt.

L'intérêt de l'arrivée de l'OL à Décines, c'est aussi tous ces aménagements et requalifications qui ont été déclanchés, et le dynamisme économique à venir. Pour peu qu'on sache en profiter.

Et oui,....on peut toujours "oublier", ce qui est ton cas...mais encore une fois tu ne raconte que des mensonges....
Car avait-on besoin d'attendre le stade pour le contournement LY6 que tu appelle contournement Sud, demandé depuis les années 1980 et en même temps de faire ces pistes cyclables, bien dans l'air du temps ?
Le grand lyon de l'époque n'avait pas le budget, mais rendez vous compte disait il que ça coûte quelques millions de francs (de l'époque), et les ex maires bien sûr n'ont pas moufté mot !!
Le grand lyon a trouvé pas moins de 320 millions d'euros pour les accès du stade en priorité, et pour nous faire avaler la pilule, on nous dit "mais vous avez vu les belles pistes cyclables et les belles aires de jeux pour enfants".....mais ils nous ont pris pour des cons ou quoi ?
Ah oui, on était des cons à leurs yeux !
D'abord quand on est maire, on défend sa ville et on se bat pour exister dans une grande métropole qui avale tout, mais ce n'était pas le cas pour les ex. Eux se sont battus pour ne pas se faire mal voir de leur mentor, et tant pis ^pour les décinois, mais ils ont oubliés que les décinois sont aussi leurs électeurs.
Aucune aigreur, ni même rancune, car l'histoire les a mis au banc des accusés, ceux qui ont vendus leur ville pour s'assurer de leur propre carrière.....mais piètre carrière maintenant. :))
Quant au dynamisme économique, tu te trompe de quartiers, il est plus dans nos ZAC et ZI qui elles s'embellissent et abritent des sociétés qui proposent des vrais emplois, pas des emplois à l’évènement comme au stade, emplois payés à la tâche, ou Germinal le retour :))
Allez, un petit smile, c'est toujours sympa :))
http://www.rue89lyon.fr/wp-content/uploads/2014/04/Laurence-Fautra-Decines.jpg

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 28/06/2017 à 10:41

@Sturlat: le parking provisoire, aménagé pour l'Euro, a été conçu pour être ... provisoire. Ni goudronné ni clôture ni aucun autre aménagement.

C'est bien grâce au projet OLet à l'Euro que le contournement Sud de Décines (qui longe cette prairie) a enfin ! été possible. Il a permis de désengorger Bonneveau, est utilisé chaque jour par tous ceux qui veulent rejoindre Meyzieu, et nul de songerait à contester son intérêt.

L'intérêt de l'arrivée de l'OL à Décines, c'est aussi tous ces aménagements et requalifications qui ont été déclanchés, et le dynamisme économique à venir. Pour peu qu'on sache en profiter.

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 28/06/2017 à 10:27

@Sturlat: "Merci pour le cours d'économie, mais je préfère regarder dans mon jardin ...": Vous n'y connaissez tjs rien de frais de revente d'actions ... ;) Tant pis pour vous.
Et si, je vous assure, il y a une vie, des possibilités de développement économique, de la croissance économique, des créations d'emplois, de l'animation, de la vie, ... en dehors de votre jardin et de la Berthaudière. ;))

Et d'autres ambitions pour notre ville plus intéressantes que votre rancune ressassée pour JS. Changez de pseudo, avancez un peu, ça ira déjà mieux ;))

Signaler Répondre

avatar
M moins 6 le 28/06/2017 à 09:47
Riions avec carton d'rouge a écrit le 27/06/2017 à 23h38

Nos 2 papys l'avaient bien annoncé, c'est la faillite pour 2017!

Oui, plus que 6 mois et le groupe est en faillite! Haha tremble perolas, la fin est proche!

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 28/06/2017 à 09:05
J Lutars a écrit le 27/06/2017 à 19h51

l'analyse des recettes de billetterie et générées par le stade suffit à démonter vos analyses partiales et partielles sur le nombre d'abonnés

l'affluence moyenne est bien supérieure à celle de gerland ce qui démonte également vos pseudos analyses sur la fréquentation

si vous croyez toujours aux balivernes du collectif des riverains libre à vous mais vous savez bien que tout cela était bien ficelé avant meme l'élection de LF

....mais c'est bien sûr, .....sauf que le stade de 60 000 places de Décines coûte bien plus cher en frais d'exploitation que le stade Gerland, qui était plus petit, et l'analyse des recettes de billetteries démontre bien que sans un seuil de 25 000 abonnés, ça ne passe pas dans les comptes d'exploitation !
Quand il dépensait 1000€ à Gerland, il en dépense 2000 à Décines !
Quant à l'affluence, elle même en deçà de ses espérances, et il suffit d'attendre un peu.....tout passe, tout lasse, tout trépasse...
On avait toujours dit que Aulas avait vu trop grand, trop cher, trop loin !

Allez, ça n'empêche pas un beau sourire un beau matin d'un beau mois de Juin :))
http://www.rue89lyon.fr/wp-content/uploads/2014/04/Laurence-Fautra-Decines.jpg

Signaler Répondre

avatar
Riions avec carton d'rouge le 27/06/2017 à 23:38

Nos 2 papys l'avaient bien annoncé, c'est la faillite pour 2017!

Signaler Répondre

avatar
pour la pôve louloute le 27/06/2017 à 23:34
J Lutars a écrit le 27/06/2017 à 19h51

l'analyse des recettes de billetterie et générées par le stade suffit à démonter vos analyses partiales et partielles sur le nombre d'abonnés

l'affluence moyenne est bien supérieure à celle de gerland ce qui démonte également vos pseudos analyses sur la fréquentation

si vous croyez toujours aux balivernes du collectif des riverains libre à vous mais vous savez bien que tout cela était bien ficelé avant meme l'élection de LF

C'est pourtant la réalité démontrable sur tous les journaux spécialisés,
mais la louloute n'aime pas la transparence et la vérité, ça lui donne des boutons .... alors déjà que le tableau n'est pas terrible ... !

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 27/06/2017 à 19:51
Sturlat. a écrit le 27/06/2017 à 18h28

Et oui, les curieux d'aujourd'hui ne sont pas les abonnés de demain et cela Aulas le sait fort bien, car malgré toute la com qu'il fait pour son stade, le nombre d'abonnés n'a pas atteint le seuil qu'il s'était fixé pour un stade de 60000 places.
De plus, il tablait sur 25000 abonnés et manque de bol, "seulement" 16000 footeux furieux pour la dernière saison.
Et le montout étant maintenant bétonné et goudronné, il ne reste plus que le V-Vert pour te faire plaisir, et heureusement que le collectif des riverains a fait fermé le parking provisoire qui avait été construit par le grand lyon, avec l'appui d'un courrier de Fautra à Collomb.
Comme quoi, elle le protège bien ton bonheur, notre maire
Tu veux un smile, pour ta soirée, allez, c'est cadeau :))
http://www.rue89lyon.fr/wp-content/uploads/2014/04/Laurence-Fautra-Decines.jpg

l'analyse des recettes de billetterie et générées par le stade suffit à démonter vos analyses partiales et partielles sur le nombre d'abonnés

l'affluence moyenne est bien supérieure à celle de gerland ce qui démonte également vos pseudos analyses sur la fréquentation

si vous croyez toujours aux balivernes du collectif des riverains libre à vous mais vous savez bien que tout cela était bien ficelé avant meme l'élection de LF

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 27/06/2017 à 18:28
J Lutars a écrit le 27/06/2017 à 14h32

"les curieux d'aujourd'hui ne sont pas les abonnés de demain"

c'est vrai que cela fait seulement 20 ans que l'OL est un club de premier plan national et européen.. bientôt la faillite ?

le bonheur est dans le pré, oui, et il se trouve au montout !

Et oui, les curieux d'aujourd'hui ne sont pas les abonnés de demain et cela Aulas le sait fort bien, car malgré toute la com qu'il fait pour son stade, le nombre d'abonnés n'a pas atteint le seuil qu'il s'était fixé pour un stade de 60000 places.
De plus, il tablait sur 25000 abonnés et manque de bol, "seulement" 16000 footeux furieux pour la dernière saison.
Et le montout étant maintenant bétonné et goudronné, il ne reste plus que le V-Vert pour te faire plaisir, et heureusement que le collectif des riverains a fait fermé le parking provisoire qui avait été construit par le grand lyon, avec l'appui d'un courrier de Fautra à Collomb.
Comme quoi, elle le protège bien ton bonheur, notre maire
Tu veux un smile, pour ta soirée, allez, c'est cadeau :))
http://www.rue89lyon.fr/wp-content/uploads/2014/04/Laurence-Fautra-Decines.jpg

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 27/06/2017 à 14:32
Sturlat. a écrit le 27/06/2017 à 12h52

Quel conseil !
dis nous un peu quel concept de sport tourne à plein régime aujourd'hui ?
Ça tourne les premières années, effet curiosité oblige, mais les curieux d'aujourd'hui ne sont pas les abonnés de demain. l'effet lassitude prends le pas car la vie n'est pas que loisirs. Pour s'en offrir des loisirs, il faut déjà travailler, et là c'est toujours pas gagné avec ton concept.
Mais va vite en racheter des actions, et dans ta logique et au prix où elles sont, je te conseille un seuil mini de 2500 actions et conserve les bien, tu seras heureux dans 1 ou 2 an....de 7650€ investit, tu vas en retirer pas moins de 15000€, diminués des frais de garde et d'opérations, mais c'est peanuts pour toi.
Mais ne pas confondre la rentabilité de la finance qui pompe les dividendes, si il y en a, et la rentabilité des petits porteurs, qui eux sont toujours pompés.
Si l'action en est toujours à 3,06€ malgré et après les 100M€ des chinois et maintenant ces 47M€, alors c'est qu'il y a un loup..........
Merci pour le cours d'économie, mais je préfère regarder dans mon jardin, ne dit on pas que le bonheur est dans le pré ?

"les curieux d'aujourd'hui ne sont pas les abonnés de demain"

c'est vrai que cela fait seulement 20 ans que l'OL est un club de premier plan national et européen.. bientôt la faillite ?

le bonheur est dans le pré, oui, et il se trouve au montout !

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 27/06/2017 à 12:52
++ a écrit le 26/06/2017 à 19h59

Vous n'y connaissez pas grand chose. Ceux qui les ont achetées 24€ les ont revendues depuis bien longtemps ... Pour les petits acheteurs, le meilleur est à venir. Objectif mini 5€ dans 1 ou 2 ans, quand le Parc OL tournera à plein régime, avec les activités - et emplois - annexes.
Comme pour tout développement économique, il faut savoir anticiper et regarder un peu plus loin que le fond de son jardin.

Quel conseil !
dis nous un peu quel concept de sport tourne à plein régime aujourd'hui ?
Ça tourne les premières années, effet curiosité oblige, mais les curieux d'aujourd'hui ne sont pas les abonnés de demain. l'effet lassitude prends le pas car la vie n'est pas que loisirs. Pour s'en offrir des loisirs, il faut déjà travailler, et là c'est toujours pas gagné avec ton concept.
Mais va vite en racheter des actions, et dans ta logique et au prix où elles sont, je te conseille un seuil mini de 2500 actions et conserve les bien, tu seras heureux dans 1 ou 2 an....de 7650€ investit, tu vas en retirer pas moins de 15000€, diminués des frais de garde et d'opérations, mais c'est peanuts pour toi.
Mais ne pas confondre la rentabilité de la finance qui pompe les dividendes, si il y en a, et la rentabilité des petits porteurs, qui eux sont toujours pompés.
Si l'action en est toujours à 3,06€ malgré et après les 100M€ des chinois et maintenant ces 47M€, alors c'est qu'il y a un loup..........
Merci pour le cours d'économie, mais je préfère regarder dans mon jardin, ne dit on pas que le bonheur est dans le pré ?

Signaler Répondre

avatar
++ le 26/06/2017 à 19:59

Vous n'y connaissez pas grand chose. Ceux qui les ont achetées 24€ les ont revendues depuis bien longtemps ... Pour les petits acheteurs, le meilleur est à venir. Objectif mini 5€ dans 1 ou 2 ans, quand le Parc OL tournera à plein régime, avec les activités - et emplois - annexes.
Comme pour tout développement économique, il faut savoir anticiper et regarder un peu plus loin que le fond de son jardin.

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 26/06/2017 à 19:44
Décinois a écrit le 26/06/2017 à 17h45

@Sturlat: et encore une bonne nouvelle: gràce à cette annonce, l'action OL groupe est repassée à 3.05. Achetées 2 euros. Je re-aime ;)))

Que 3,05€ avec une telle annonce, ça laisse pantois les investisseurs qui eux ne s'entretuent pas pour en acheter, des actions de l'OL....y a qu'à voir les mouvements et volume d'actions du jour...mais investit encore un peu plus, Aulas adore le genre de gogos que tu représente, mais pas au point de donner quelques faveurs aux petits actionnaires tels que entrées gratuites, places favorites, Mc do gratos, bière à gogo, ...... ah ah ah....

Mais comme tu intoxique tout le temps, tout le monde sait que tu n'as aucune action dans OL Groupe, car au delà de ce que tu écris, ta petite vie n'est pas celle que tu prétends........snif, snif.....ah ah ah....
Allez, pour ta soirée, un sourire peut-être :))
http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg

Signaler Répondre

avatar
le sturle a t il bien compris, ou faut il expliquer d'avantage du fait de la canicule qui contribue comme le ballon à lui faire des nuisances dans les neurones le 26/06/2017 à 18:44
Décinois a écrit le 26/06/2017 à 17h45

@Sturlat: et encore une bonne nouvelle: gràce à cette annonce, l'action OL groupe est repassée à 3.05. Achetées 2 euros. Je re-aime ;)))

le petit boursicoteur que voilà ce dé chinois
Il oublie de dire que ce que les PP (petits porteurs) ont payé 24 euros en 2007 (sachant que les porteurs majoritaires n'ont rien payé, et se sont contentés de voir arriver la manne des petits porteurs, qu'ils ont fait fondre au soleil avec une gestion tout à fait hasardeuse)

ce qui vaut ce soir 3 euros, avec 10 fois d'actionnaires qu'en 2007 autour du camembert pour se partager le bénéfice si un jour les recettes étaient supérieures au dépenses .... de la danseuse

Signaler Répondre

avatar
les pôv, ils sont malheureux au point d'être complètement HS le 26/06/2017 à 18:27
Sturlat. a écrit le 26/06/2017 à 17h49

ah ah ah.....reprends la définition d'un vote présidentiel et d'un vote local....
Toute la nuance a été que le PS a été torpillé en son sein par les élus pourris et corrompus, tous devenus des intrigants qui ont votés pour LREM.tu veux une liste, alors monsieur est servi, mais il en manque encore quelques uns et quelques unes, :
http://www.socialistesavecmacron.fr/carte.html
Et aucune inquiétude de ce côté là, Décines est géré par Fautra, plus par Sturla, qui lui a bel et bien disparu dans les abimes de la forfaiture, lui a été à l'origine de la débâcle des socialistes alors qu'il a conservé sa carte au parti et a tracté pour LREM sur les marchés, ah ah ah......
Comme je te l'ai dit, on s'en foot maintenant, le fauteuil de maire est occupé par un sourire et non plus par le baiseur de mains :))

http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg

tu vas le faire pleurer ce pôvre homme sensible
comme son mentor baronnet qui fait couler la larme alors qu'il devrait être l'homme fort du ministère de l'intérieur

ils font pitié, tant l'un que l'autre

On leur donnerait presque la pièce si on ne ne les reconnaissait pas

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 26/06/2017 à 17:49
Décinois a écrit le 26/06/2017 à 17h39

@Sturlat: en veille ? ;))) je dirais plutôt assommé, comme toute la droite locale, par la très large victoire de LREM, aussi bien aux présidentielles qu'aux législatives. Vous qui vous vantez d'être "à droite de LF sur l'estrade" ET électeur FN, ... en avez pris pour votre grade. On aime ;)))

Sans rancune.

ah ah ah.....reprends la définition d'un vote présidentiel et d'un vote local....
Toute la nuance a été que le PS a été torpillé en son sein par les élus pourris et corrompus, tous devenus des intrigants qui ont votés pour LREM.tu veux une liste, alors monsieur est servi, mais il en manque encore quelques uns et quelques unes, :
http://www.socialistesavecmacron.fr/carte.html
Et aucune inquiétude de ce côté là, Décines est géré par Fautra, plus par Sturla, qui lui a bel et bien disparu dans les abimes de la forfaiture, lui a été à l'origine de la débâcle des socialistes alors qu'il a conservé sa carte au parti et a tracté pour LREM sur les marchés, ah ah ah......
Comme je te l'ai dit, on s'en foot maintenant, le fauteuil de maire est occupé par un sourire et non plus par le baiseur de mains :))

http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 26/06/2017 à 17:45

@Sturlat: et encore une bonne nouvelle: gràce à cette annonce, l'action OL groupe est repassée à 3.05. Achetées 2 euros. Je re-aime ;)))

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 26/06/2017 à 17:39

@Sturlat: en veille ? ;))) je dirais plutôt assommé, comme toute la droite locale, par la très large victoire de LREM, aussi bien aux présidentielles qu'aux législatives. Vous qui vous vantez d'être "à droite de LF sur l'estrade" ET électeur FN, ... en avez pris pour votre grade. On aime ;)))

Sans rancune.

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 26/06/2017 à 17:18
J Lutars a écrit le 26/06/2017 à 13h57

Il est comique de constater que vous traitez de demeurés les commentateurs qui font la même chose que vous : venir commenter les articles de l'OL sans arrêt alors que vous haissez le foot

Miroir mon beau miroir

Bof, tu peux chercher tant que tu veux, aucun commentaire de ma part si aucun commentaire de ta part.
.....moi, j'étais "en veille", si je puis dire....je lis chaque jours les articles de LM et bien d'autres, et tant que je ne vois pas tes commentaires toujours orientés sur ce stade de la honte, je ne me prononce même pas, sur rien, aucun sujet.
Je te l'ai dit, tant que tu écriras des mensonges et et des inepties concernant ce stade de la honte, alors je sors de ma veille pour te répondre, pour remettre la vérité sur tes mensonges, pour dire et redire comment les décinois se sont faits spoliés par les 2 ex maires inféodés à la finance et au colon.
Pour le côté comique, c'est par ici
http://2.bp.blogspot.com/-jBjnuOQmRPo/Ta7z7t4DaaI/AAAAAAAAEcE/cxYD3DTXaIs/s200/Jérôme+Sturla.jpg

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 26/06/2017 à 13:57
Sturlat. a écrit le 26/06/2017 à 11h33

Tu n'aimes pas le foot mais on te lit quand même à chaque fois sur le sujet du ballon ou plutôt du stade.....quel déni de celui que tu es !!
Ça se soigne à Vinatier, les gens comme toi.

Pour le reste, ton langage ne reflète que ta personne, sans arguments, sans convictions, mais celui qui veut exister, encore un peu......

Allez, cadeau pour une bonne et belle journée :))
http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg

Il est comique de constater que vous traitez de demeurés les commentateurs qui font la même chose que vous : venir commenter les articles de l'OL sans arrêt alors que vous haissez le foot

Miroir mon beau miroir

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 26/06/2017 à 11:33
peace & love a écrit le 26/06/2017 à 11h15

Et je n'aime pas le foot c'est ça le pire mais à vous lire je n'ai aucune envie d'échanger avec vous . vous êtes en permanence dans le déni et vous êtes persuadé d'avoir raison.
En fait j’utilise le même langage que vous un peu plus fleuri c'est tout . car avec vos grands airs de donneur de leçon vous êtes en permanence en train d'insulter une grande parte des Lyonnais ainsi que ensemble de la justice. Mais on est bien d'accord ce n'est pas insulté quand vous êtes débouté par la justice et que systématiquement vous remettez en cause les décisions prises.
vous êtes tellement imbu de votre personne que vous en êtes ridicules et ne voyez que ce qui vous arrange.
allez continuer à bavé c'est encore ce que vous faite de mieux
bonne journée

Tu n'aimes pas le foot mais on te lit quand même à chaque fois sur le sujet du ballon ou plutôt du stade.....quel déni de celui que tu es !!
Ça se soigne à Vinatier, les gens comme toi.

Pour le reste, ton langage ne reflète que ta personne, sans arguments, sans convictions, mais celui qui veut exister, encore un peu......

Allez, cadeau pour une bonne et belle journée :))
http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 26/06/2017 à 11:30
J Lutars a écrit le 26/06/2017 à 10h50

il est urgent que vous trouviez dans votre existence des moyens de vous décharger de votre haine malsaine envers l'OL et Aulas

c'est une véritable obsession ma parole

Ah oui...comme toi qui devrait te faire payer pour à chaque te faire le chantre de ce stade....ou comme l'ex maire qui essaye de subvenir à ses besoins en se raccrochant à Collomb et "en marche", alors qu'il se veut toujours le leader des "fiers de décines "......
Et oui, quand on avait pris l'habitude de se croire seigneur....mais la vie en décide autrement; quelquefois....
http://2.bp.blogspot.com/-jBjnuOQmRPo/Ta7z7t4DaaI/AAAAAAAAEcE/cxYD3DTXaIs/s200/Jérôme+Sturla.jpg

Allez, cadeau pour une bonne et belle journée
http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg

Signaler Répondre

avatar
peace & love le 26/06/2017 à 11:15
LUC qui te le met bien profond a écrit le 26/06/2017 à 10h29

Voilà en grandeur nature le niveau intellectuel de ces gens là §
Heureusement que d'autres sont conscients à leur place, puisqu'ils n'ont plus de neurones disponibles, la place étant occupé par le ballon

Et je n'aime pas le foot c'est ça le pire mais à vous lire je n'ai aucune envie d'échanger avec vous . vous êtes en permanence dans le déni et vous êtes persuadé d'avoir raison.
En fait j’utilise le même langage que vous un peu plus fleuri c'est tout . car avec vos grands airs de donneur de leçon vous êtes en permanence en train d'insulter une grande parte des Lyonnais ainsi que ensemble de la justice. Mais on est bien d'accord ce n'est pas insulté quand vous êtes débouté par la justice et que systématiquement vous remettez en cause les décisions prises.
vous êtes tellement imbu de votre personne que vous en êtes ridicules et ne voyez que ce qui vous arrange.
allez continuer à bavé c'est encore ce que vous faite de mieux
bonne journée

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 26/06/2017 à 11:11
peace & love a écrit le 26/06/2017 à 10h17

tu peux brailler tant que tu veux tu l'as dans le LUC le stade est là et bien la
Et si au passage toi et ta bande de charlot vous pouviez arrêter de nous les briser cela nous ferais des vacances
bonne journée

.....oh, t'es de nouveau en colère ?
Ah oui, tu n'accepte pas la vérité ? Et oui le stade est là, sur des mensonges et des vols.......mais depuis, la commune a parlée....alors pour le "LUC", en voilà un autre
http://2.bp.blogspot.com/-jBjnuOQmRPo/Ta7z7t4DaaI/AAAAAAAAEcE/cxYD3DTXaIs/s200/Jérôme+Sturla.jpg

Et pour la bonne journée, alors sourires :))
http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.