Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le blog de Lyon Foot

Benzema, voleur de maillot ?

Dans son édition de jeudi, le quotidien Le Parisien révèle que Karim Benzema aurait piqué le numéro 10 à Sidney Govou en équipe de France ! Contre la Suède, le 20 août, Govou et Benzema portaient respectivement les numéros 10 et 9, et face à l’Autriche, le 6 septembre, ils avaient inversé. Benzema aurait assuré le staff des Bleus que Govou l’avait autorisé à prendre le numéro 10. Un numéro mythique porté auparavant par Platini et Zidane. Mais apparemment Sidney Govou n’était absolument pas au courant et n’était pas content.

Benzema et les rumeurs
Cette semaine, le quotidien Marca a annoncé que le Real Madrid avait contacté l’OL au sujet du transfert de Karim Benzema en juin prochain. Et que les dirigeants madrilènes allaient faire le forcing pour Benzema dès le mois de janvier. En tout cas, on peut être sûr que ces rumeurs, fondées ou non, vont circuler dès cet automne, tant Benzema est convoité par beaucoup de grands clubs européens.

1 000 euros pour la banderole anti-lyonnaise
Le 3 mars 2007, les Magic Fans, supporters stéphanois du kop nord du stade Geoffroy Guichard, avait mis en place un tifo mettant en scène les Lyonnais figurés par des animaux avec la banderole suivante "La chasse est ouverte, tuez-les". L’OL avait alors porté plainte, notamment pour « provocation à la violence et à la haine. » Le tribunal correctionnel de Saint-Etienne a requis jeudi une amende de 1 000 contre les Magic Fans. Le jugement sera rendu le 6 novembre. 

 



Tags : ol | football |

Commentaires 2

Déposé le 04/02/2010 à 15h10  
Par Yasston Citer

Pff comme si il avait ke sa a faire prendre le n°10 N'importe koi céé koi cet article de merde !!

Déposé le 06/06/2009 à 12h50  
Par sert Citer

Benzema je te fait lisite tu joue super bien tu est super beau

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.