Après plus d'un mois de cavale, il est arrêté sur une aire d'autoroute près de Lyon

Après plus d'un mois de cavale, il est arrêté sur une aire d'autoroute près de Lyon

Cet homme âgé de 33 ans est un spécialiste de l'évasion.

Déjà deux fois qu'il parvient à s'échapper de l'Hôtel de police de Mâcon. La dernière fuite en date remonte au 5 juin dernier, il avait alors été arrêté pour vol et violence avant de sauter par la fenêtre du commissariat.

Depuis, sa compagne avait été placée sous contrôle judiciaire avec l'interdiction de le rencontrer. Et au bout de 36 jours de cavale, le couple n'a pas résisté à l'idée de se retrouver. Sous l'oeil attentif des enquêteurs à Villefranche-sur-Saône.

C'est finalement après les avoir suivis que l'interpellation a été réalisée sur l'aire d'autoroute des Chères sur l'A6 près de Lyon. Une arrestation musclée selon le Progrès.

Transféré à Mâcon, l'évadé doit être présenté au parquet ce mercredi. Sa compagne pourrait également avoir des ennuis, pour ne pas avoir respecté son contrôle judiciaire.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
gwada le 13/07/2017 à 23:29

ils n'ont pas resistes ! l'amour !!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.