Votre état-d’esprit avant votre retour ?
Fabio Grosso : J’ai envie de jouer. Mais quand on revient de blessure, ce n’est jamais facile de reprendre. Je suis content d’avoir réintégré le groupe et je suis prêt pour le match face à Lille.
Vous sentez-vous à 100 % physiquement ?
C’est une question difficile. Cela fait un mois et demi que je ne joue pas, je pense donc que non. Mais ça fait deux semaines que je m’entraîne physiquement.
Votre avis sur les problèmes de défense de l’OL pendant votre absence ?
Mais je ne suis pas journaliste ! Je suis un simple joueur. Notre dernier match à Rennes n’a pas été bon mais on a analysé nos erreurs et on va chercher à s’améliorer dès samedi, contre Lille.
La rencontre Lyon-Lille compte pour la 9e journée de Ligue 1. L’OL devra réagir après sa sévère défaite 0-3 à Rennes il y a quinze jours. Ce match sera aussi l’occasion pour Claude Puel de retrouver son ancien club, qu’il a entraîné pendant six ans. Lyon est premier du classement avec 19 points, Lille est 6e avec 14 points. Coup d’envoi de la rencontre à 21h au stade de Gerland.
Le groupe lyonnais : Bodmer forfait et Toulalan suspendu
Gardiens : Lloris et Vercoutre
Défenseurs : Grosso, Mensah, Boumsong, Cris, Réveillère et Gassama
Milieux : Juninho, Källström, Makoun, Delgado, Mounier, Ederson, Pjanic, Keita,
Attaquants : Benzema, Fred, Piquionne.
En plus de François Clerc et Sidney Govou, blessés de longue date, Mathieu Bodmer et Fabio Santos sont forfaits. Jérémy Toulalan est suspendu.
Vendredi 17 Octobre 2008 à 09h19
"On a analysé nos erreurs"
Fabio Grosso fait son grand retour dans le groupe lyonnais samedi contre Lille. Impressions du défenseur italien de l'OL.
Sur le même sujet
- 05/12/2025 à 14:17 - "Je dois faire attention désormais" : après 9 mois de suspension, Paulo Fonseca fera son retour sur le banc de l’OL à Lorient
- 04/12/2025 à 18:27 - C’était il y a 10 ans : l’OL jouait son dernier match à Gerland
- 04/12/2025 à 15:40 - Coupe de France : le match FC Saint-Cyr Collonges au Mont d’Or-OL se jouera bien le dimanche soir au Groupama Stadium
- 03/12/2025 à 18:59 - Programmation du match OL- FC Saint-Cyr-Collonges au Mont d’Or en Coupe de France : pourquoi beIN Sports joue les trouble-fêtes
- 03/12/2025 à 13:44 - Les "transferts fantômes" de John Textor : pourquoi les ennuis financiers de l'OL ne semblent jamais terminés ?
- 03/12/2025 à 08:41 - La date du prochain passage de l'OL devant la DNCG enfin connue
- 01/12/2025 à 19:26 - Un derby pour l'OL, Lyon La Duchère face à un club de Ligue 1 : toutes les affiches des 32e de finale de la Coupe de France
- 28/11/2025 à 17:33 - OL-Nantes : Lyon gagne enfin après un mois de disette
- 28/11/2025 à 18:06 - Match des légendes, animations, maillot spécial : quel programme pour les 75 ans de l’OL ?
- 29/11/2025 à 20:32 - Orel Mangala prêt à faire son grand retour avec l'OL, 469 jours après son dernier match
- 01/12/2025 à 14:58 - OL : un exercice 2024-2025 catastrophique sur le plan financier avant la fin de l’ère Textor
- 28/11/2025 à 15:28 - 75 ans de l'OL : une légende du club donnera le coup d'envoi de Lyon-Nantes
0 commentaire
Laisser un commentaire
Pas encore de commentaire, soyez le premier !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.