L’employé de Darty à Villefranche-sur-Saône était soupçonné par sa hiérarchie de voler des téléphones portables. Il en avait d’ailleurs un sur lui au moment de l’intervention des policiers.
A son domicile, la perquisition a permis de retrouver trois autres téléphones. L’individu avait pris l’habitude, depuis un mois, de se servir et de laisser les boîtes vides en rayon.
Les téléphones ont été rendus à Darty et lui sera jugé en novembre.
C'est aussi pour cette raison qu'à partir d'un certain prix, les produits ne sont plus en rayon. Il y a toujours des rayonnages comme ceux-là https://www.rayodia.com/rayonnage-leger mais ils sont remplis avec des boîtes vides. Je sais que’Auchan et la Fnac le font, parmi tant d’autres, j’imagine. Ainsi, il faut d'abord payer l'article en caisse puis entrer à nouveau dans le magasin et montrer la preuve de paiement pour retirer l'objet.
Signaler Répondrec'est toujours moins scandaleux que de se faire élire à La Métropole , de se voter une augmentation de 20% , de participer à ce jeu de chaises musicales et d'attendre le retour de Gégé en 2020 ?
Signaler RépondreC'est tellement tentant tout ça mais ça réfléchit pas une seconde , résultat plus de boulot et pour en trouver !
Signaler Répondre