Une réponse la semaine prochaine concernant le retour de Juninho à Lyon ?

Une réponse la semaine prochaine concernant le retour de Juninho à Lyon ?
Juninho à l'époque encore joueur - LyonMag

Dossier brulant à l'OL, le retour de Juninho en tant que directeur sportif pourrait connaître son épilogue la semaine prochaine.

C'est une possibilité que bon nombre de Lyonnais aimeraient voir se confirmer. Emblématique numéro 8 des Gones, Juni serait en pourparlers depuis un moment avec Jean-Michel Aulas quant à son possible retour entre Rhône et Saône, en tant que directeur sportif. D'après Le Progrès, l'ancienne star de l'OL pourrait donner sa réponse la semaine prochaine.

Sauf que, depuis quelques semaines, le temps passe et rien ne se confirme. Si le président de l'OL ne cesse de se montrer optimiste sur le dossier, le retour de Juni reste très incertain. Alors qu'Aulas avait affirmé dimanche au JDD que ce retour n'avait "jamais été aussi proche", il semblerait que ça coince du côté de sa famille.

Le site Foot01 croit savoir que la famille de l'ancien expert des coups de pied arrêtés l'inciterait à rester au Brésil, alors que lui-même souhaiterait prendre le temps de la réflexion. Sa fille, vivant aux États-Unis, tendrait également à faire pencher la balance du mauvais côté de l'Atlantique

Quoiqu'il en soit, il est peu probable que la réponse arrive avant la reprise de la Ligue 1 comme l'espérait JMA. Affaire à suivre donc.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
mojito le 04/08/2017 à 17:20

Juninho avait evoque lors de son depart son espoir de revenir dans le staff, perso j'en serais ravi comme au bon vieux temps.

Signaler Répondre

avatar
Carton d'rouge le 02/08/2017 à 10:51

Qu'il vienne ou pas nous clamerons haut et fort que c'est un signe de plus d'un faillite imminente !

Parole lucide de Carton d'rouge !

Signaler Répondre

avatar
dr le 02/08/2017 à 07:28

quelques millions en plus, vont le faire changer d'avis!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.