OL : Jérémy Morel joue-t-il avec le feu ?

OL : Jérémy Morel joue-t-il avec le feu ?
Jérémy Morel - LyonMag

Cet été, Bruno Genesio a tranché.

Entre les prometteurs Emanuel Mammana et Mouctar Diakhaby et les expérimentés Mapou Yanga-Mbiwa, Nicolas Nkoulou et Jérémy Morel, c'est ce dernier qui a obtenu la place de titulaire en défense aux côtés de Marcelo, arrivé du Besiktas.

C'est donc avec un nouveau statut que l'ancien Marseillais a débuté la saison, avec une certaine efficacité.

Pourtant, rien n'est gravé dans le marbre et Jérémy Morel, qui a toujours compté sur le soutien de l'OL malgré ses bourdes passées, joue à un jeu dangereux. Dimanche soir sur Canal +, il a indiqué s'interroger sur son avenir.
Il est vrai que son contrat à Lyon arrivera à échéance à l'été 2018. Agé de 33 ans, l'ancien latéral gauche aimerait verrouiller son avenir, avec un nouveau bail longue durée ou avec une expérience lucrative à l'étranger.
Or, l'Olympique Lyonnais tarde à satisfaire ses envies.

Bordeaux s'est montré intéressé par le profil de Jérémy Morel, mais pour le refaire jouer arrière gauche. Un poste qui n'intéresse plus le joueur, qui sait qu'il n'a plus les jambes pour tenir une saison entière à faire des allers-retours dans le couloir.

En coulisses, les hommes forts de l'OL ne goûtent guère le petit jeu de Jérémy Morel. Et seraient prêts à s'en séparer et recruter un remplaçant avant la fin du mercato. Jean-Michel Aulas se mordra-t-il les doigts d'avoir vendu Emanuel Mammana en Russie ?

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
il est en position de force le 21/08/2017 à 16:37

Il espère un contrat de 3 ans avec une valorisation. A la clé ... dommage que le club ait vendu mammana

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.