SDF de la place Carnot : tué pour un burger... et des insultes ?

SDF de la place Carnot : tué pour un burger... et des insultes ?
Photo d'illustration - LyonMag

La victime étant décédée, difficile d'avoir une autre version que celle donnée par l'agresseur présumé.

Ce Stéphanois avait reconnu lors de son arrestation avoir donné des coups à un SDF devant le McDonald's de la rue Victor-Hugo, pensant qu'il lui avait volé son hamburger.
Selon le Progrès, il a tenu à charger sa victime, expliquant avoir été insulté alors qu'il accusait le SDF. Ce qui avait déclenché les coups, qui provoqueront sans qu'il ne le sache une hémorragie interne chez son opposant, qui décédera plus tard ce 30 août.

L'enquête se poursuit encore pour connaître toute la vérité sur cette triste découverte place Carnot. Le Stéphanois reste écroué depuis sa mise en examen ce week-end pour violences ayant entraîné la mort.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Amine69 le 12/09/2017 à 10:44

Quand un clodo se fait tuer chez lyonmag on precise bien que c'est un stéphanois et quand une famille se fait voler et séquestrer chez 20minutes on precise bien qu'elle est juive mais enfaite le journalisme a part propager la peur et la propagande terroriste ah et aussi la diffamation c'est quoi

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.