Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ouverture d’une concession Lamborghini à Lyon

 

L’inauguration de la première concession Lamborghini à Lyon en présence de Stephan Winkelmann, PDG d'Automobili Lamborghini, a été un succès. Plus de 1 000 invités sont venus à la soirée organisée vendredi dernier sur le nouveau site construit rue des Cuers à Dardilly. Au menu : la nouvelle Gallardo Coupé LP560-4 et un défilé du couturier lyonnais Garbis Devar. Au pied du château d’eau sur lequel était projeté le fameux logo au taureau, les agents de sécurité aiguillaient les clients venus au volant de leur Bentley, Aston Martin, Porsche...

 

Lamborghini a en effet choisi Christian Martial pour le représenter à Lyon. Ce spécialiste des sportives de luxe a travaillé chez Ferrari Lyon avant de créer Legend Motors pour commercialiser notamment des Hummer. Ce qui lui a permis de se constituer un solide carnet d’adresse dans une clientèle ciblée. L’ouverture de cette concession est un signe de l’offensive commerciale de Lamborghini en France qui n’était pour l’instant représenté qu’à Paris et dans le sud de la France. Malgré la morosité du marché automobile, le secteur du très haut de gamme se porte plutôt bien. Les ventes en 2007 de Lamborghini ont même augmenté de 15%.



Tags : lamborghini | Christian Martial |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.