Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Face à Montpellier, l’OL va se tester sans Fékir

LyonMag.com

Les lyonnais ont l'occasion de revenir à un point du dauphin monégasque.

 

Que vaut l’OL sans Nabil Fekir ? On aura la réponse ce dimanche après-midi, alors que l’OL reçoit Montpellier à 17h pour le compte de la 13e journée de championnat.

Et c’est sans son capitaine que le groupe va aborder cette rencontre : « On aurait préféré l’avoir surtout contre une équipe très bien en place. Il a la faculté de percer des lignes. Mais c’est à nous de montrer que l’effectif est conséquent en quantité et en qualité. J’ai confiance en nos joueurs. Ils sont capables d’évoluer dans plusieurs systèmes », résume Bruno Genesio.

Après une trêve « un peu longue » selon le coach, les Lyonnais vont devoir retrouver leur rythme. Avec six victoires d’affilées toutes compétitions confondues, les coéquipiers d’Anthony Lopes « ont bien préparé cette nouvelle période de 10 matchs en 32 jours ».

Pour replonger ses hommes dans le bain, Genesio leur a fait visionner la vidéo du derby. L’idée est donc bien là : « repartir avec les mêmes valeurs qu’avant la trêve ».

Mais il faudra se méfier des Montpelliérains, qui ont fait match nul contre Monaco et Paris plus tôt cette saison et qui auront sans doute envie de faire trembler le troisième occupant du podium.

 



Tags : ol | Ligue 1 | Montpellier |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.