Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL qualifié

L’Olympique lyonnais s’est qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions en battant la Fiorentina 2-1 mardi soir.

Trois buts, cinq poteaux et barres… Quel match ! Les Lyonnais ont répondu présents en battant la Fiorentina pour la 5e journée du groupe F. Ils ouvraient le score à la 15e minute par Makoun. Puis Karim Benzema doublait la mise 12 minutes plus tard. Seulement les Italiens revenaient à 2-1 juste avant la mi-temps grâce à Alberto Gilardino, auteur de son troisième but face aux Lyonnais, son troisième de la tête ! Par ailleurs les Lyonnais frappaient trois fois la barre par Juninho sur deux coups francs puis par Ederson, sur une superbe reprise de volée. De son côté, Hugo Lloris était aussi sauvé deux fois par ses poteaux. Dans l’autre match du groupe, le Bayern a battu la Steaua 3-0. Les deux équipes joueront la première place le 10 décembre. Mais Juninho et Cris, avertis à Florence, seront suspendus.

Le classement du groupe F
1. Lyon : 11 points (+5)
2. Bayern : 11 (+7)
3. Fiorentina : 3 (-4)
4. Steaua : 1 (-8)



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.