Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bordeaux protégé, pas l’OL

La Ligue a avancé le match des Girondins en Ligue des champions alors qu’elle a maintenu celui de Lyon dimanche soir à Nantes, malgré la demande lyonnaise. L'OL a fait appel.

La Ligue a annoncé lundi que Bordeaux-Valenciennes, prévu samedi, était avancé au vendredi 5 à 19h. Objectif : protéger Bordeaux qui dispute le mardi 9 décembre un match décisif à Rome. Par contre, la Ligue a décidé de maintenir la rencontre Nantes-OL dimanche soir à 21 h, alors que Lyon reçoit le Bayern le mercredi suivant. La Commission d'organisation des compétitions explique sa décision par le fait que l’OL est déjà qualifié mais aussi que l’inversion des rencontres Nantes-OL et PSG-Le Mans “auraient favorisé les quatre clubs concernés pour le nombre de diffusions dans la saison, ceci au détriment de l'ensemble des autres clubs de Ligue 1.”
Pourtant, le match Lyon-Bayern aura un vrai enjeu : la première place du groupe.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.