Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

LFB : défaite du Lyon ASVEL Féminin à Nantes (68-64)

LyonMag.com

Les Lyonnaises ont mené durant la plupart de la rencontre, mais elle se sont fait revenir au score dans le dernier quart temps.

Ce samedi, à l’occasion de la 14e journée de LFB, le Lyon ASVEL Féminin s’est incliné sur le parquet de Nantes Rezé (68-64).

 

Les Lyonnaises avaient pourtant bien débuté leur rencontre. Après un quart-temps et demi bien abouti, elle sont devant de 15 points (19-34, 17e). Mais elles épuisent leur avance peu avant la mi-temps, qui est toutefois de 5 longueurs avant la reprise (33-38).

 

Après un troisième quart-temps équilibré, les Nantaises reviennent au score à sept minutes du terme (54-54, 33e). La fin de match est serrée, mais ce sont les locaux qui s’imposent de quatre points (68-64)

 

Au classement, le Lyon ASVEL reste cinquième malgré la défaite. Elles recevront lors de la prochaine journée le Basket Landes (3e).



Tags : ASVEL féminin | LFB | Nantes Rezé | défaite |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.