Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Wendie Renard - LyonMag

Ligue des Champions : l’OL féminin reçoit le Barça en quart de finale

Wendie Renard - LyonMag

C'est une belle affiche proposée ce jeudi soir au Groupama Stadium.

Les filles de l'OL reçoivent le FC Barcelone à 18h45 dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des Champions.

 

Tenantes du titre européen et toujours invaincues en championnat, les Lyonnaises ne comptent pas se reposer sur leurs lauriers pour autant. "On a hâte de jouer cette rencontre. C’est un quart de finale, c’est toujours excitant à jouer. Notre équipe a toujours respecté son adversaire et Barcelone est une très bonne équipe", a confié Reynald Pedros en conférence de presse d'avant-match.

 

"Il ne faut pas croire que l'on va se qualifier facilement. On croit en nos qualités. Mais il faut faire attention à cette équipe et se concentrer sur nous. On respecte le Barça et on fera tout pour gagner ce premier match. Il faudra se faire respecter chez nous", a averti l'entraineur lyonnais.

 

Un message compris par la capitaine de l'OL féminin, Wendie Renard : "Ce ne sera pas un match facile. C'est une belle équipe qui a beaucoup changé ces derniers temps, ils ont la meilleure joueuse européenne et il ne faut pas se focaliser sur les deux matchs nuls que le Barça vient de faire". Selon la patronne de la défense lyonnaise, "il ne faudra pas avoir peur de jouer, on est chez nous".

 

Habituées à gagner, les Lyonnaises sont loin d'être lassées, et ont un objectif clair en tête : remporter une troisième Ligue des Champions d'affilée.



Tags : ol féminin | ligue des champions | fc barcelone |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.