Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Wendy Renard, photo LyonMag

L’OL Féminin peut faire un premier pas vers le titre face à Albi

Wendy Renard, photo LyonMag

Après sa qualification en demi-finale de la Women's Champions League, aux dépens du FC Barcelone, l'OL Féminin (1er) reçoit ce dimanche Albi (8e) dans le cadre de la 18e journée de D1 féminine. C'est la dernière rencontre avant la trêve internationale.

Même si le douzième titre consécutif n'est pas encore acquis sur le plan mathématique, rien ni personnes ne semble pouvoir s'opposer au sacre lyonnais. Toujours invaincues cette saison (26 victoires en autant de matchs toutes compétitions confondues), les filles de Reynald Pedros ont l'opportunité de creuser encore plus l'écart sur leurs poursuivantes. En effet, le PSG (2e) et Montpellier (3e) s'affrontent un peu plus tôt dans l'après-midi, dans une lutte acharnée pour la deuxième place, synonyme de qualification en coupe d'Europe.

 

Pendant ce temps-là, l'ASPTT Albi lutte toujours pour rester en première division. Actuellement huitièmes, les Albigeoises doivent espérer ne pas prendre une valise pour conserver leur différence de but favorable sur Rodez, 11e et premier relégable (différence de but de -19 pour Albi, -28 pour Rodez). Une équipe qu'elle retrouveront lors de la 19e journée et qui pourrait s'avérer décisive dans la course au maintien. Lors du match aller entre Albi et L'OL, les Lyonnaises s'étaient imposées 5 à 0.

 

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 15 heures au Groupama OL Training Center.



Tags : ol féminin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.