Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Maxwell Cornet - LyonMag

OL : Maxwell Cornet ne sera pas du déplacement à Metz

Maxwell Cornet - LyonMag

Sorti sur blessure lors du succès face à Toulouse (2-0), Maxwell Cornet est forfait pour le déplacement des Lyonnais au stade Saint-Symphorien de Metz, ce dimanche à 17 heures.

L’attaquant ivoirien ne pourra pas disputer la rencontre face à son club formateur. Déjà sorti lors de la victoire rhodanienne sur la pelouse du Vélodrome en mars dernier (2-3), Maxwell Cornet avait dû renoncer aux 2 matchs avec sa sélection. S’il pensait en avoir fini avec ses pépins physiques, le numéro 27 lyonnais a rechuté face à Toulouse, ressentant à nouveau des douleurs aux ischio-jambiers.

 

Cette blessure vient s’ajouter à celle de Nabil Fékir, dont le retour est annoncé le 14 avril prochain pour la réception d’Amiens. Quant à Mariano, suspendu face à Toulouse, il devrait réintégrer le groupe pour aller affronter la lanterne rouge de Ligue 1.



Tags : olympique lyonnais | Maxwell Cornet | Metz-OL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.